the-murderer Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Bonjour j'ai fait l'acquisition de la Leadtek WinFast PX6600 GT TDH comme carte graphique et je voudrais savoir comme il ya 2 port PCI-E 16x sur lequel des ports je dois le mettre SVP? parce que j'ai cru comprendre qu'il y a un des 2 ports qui soit mieux optimiser mais je ne sais pas lequels! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 le port pcie 16* le plus proche du cpu ... le plus haut donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 ouai mais je pense que sa a pas bocoup d'importance. @+ NoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seriaz Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 sur ni'mporte lequel des deux j'ai essayé aucun changement visible, j'ai la meme carte mere et la mere carte video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.