Aller au contenu

une ptite aventure avec le SP1


Messages recommandés

voila j'installe le SP1 XP, et puis mon poste reboot....et la je perd toute mes connexion reseau & internet :eeek2:

la je me dis mais keskispassedonc...apres reinstall des cartes et des protocoles....toujours la meme choses

le ping donne une erreure 65...et la je me dis c bizarre ca me rappel qq chose et la je lance zonealarm qui n'etait pas actif....je vois IE et la TCP/IP ping en unknow, je change mes regles et sa marche

alors je comprends pas....mais bon tout ce termine bien :-D mais quel trouille quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrete pas le progrès .

Surtout le pack , SP1 c'est pour coriger les problèmes .... :yes:

c clair mais bon j'espere que la stabilité de mon OS va etre un peu upper quand meme

ce qui m'etonne c que tout marche nikel de chez nickel avant le SP1 et pof je l'installe mes regles changes et pires elle sont prises alors que zonealarm n'est pas actif :eeek2::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XP c'est tout de meme pas mal , mais les drivers des materiels sont souvent pas au point avec et les mise a jour soit elle se font trop lentement ou pas du tout .

Je ne tient pas à changer tout mon materiel a chaque changement de système , car les drivers sont compatible .

La question c'est au fabriquant de matériel de faire de bon drivers pour XP .

Mais Microsoft peut tout de meme faire un effort de compatibilité avec les ancien drivers , qui fonctionnais bien sous 98 ou 2000 . :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...