axlfong Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 voila j'installe le SP1 XP, et puis mon poste reboot....et la je perd toute mes connexion reseau & internet la je me dis mais keskispassedonc...apres reinstall des cartes et des protocoles....toujours la meme choses le ping donne une erreure 65...et la je me dis c bizarre ca me rappel qq chose et la je lance zonealarm qui n'etait pas actif....je vois IE et la TCP/IP ping en unknow, je change mes regles et sa marche alors je comprends pas....mais bon tout ce termine bien mais quel trouille quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 On arrete pas le progrès . Surtout le pack , SP1 c'est pour coriger les problèmes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 15 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2003 On arrete pas le progrès . Surtout le pack , SP1 c'est pour coriger les problèmes .... c clair mais bon j'espere que la stabilité de mon OS va etre un peu upper quand meme ce qui m'etonne c que tout marche nikel de chez nickel avant le SP1 et pof je l'installe mes regles changes et pires elle sont prises alors que zonealarm n'est pas actif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 C'est le mystère de XP pourquoi moi et pas les autre , moi aucun soucis avec . sauf pour tout les drivers de matériel un peu ancien , la c'est la catastrophe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 bah je connais qqn qui a mis & finalement enlevé SP1 sur tout ses portables parce que ça merdait trop alors que ça tournait trankil avt SP1 = Service Pack 1? SP = Sauve qui Peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 XP c'est tout de meme pas mal , mais les drivers des materiels sont souvent pas au point avec et les mise a jour soit elle se font trop lentement ou pas du tout . Je ne tient pas à changer tout mon materiel a chaque changement de système , car les drivers sont compatible . La question c'est au fabriquant de matériel de faire de bon drivers pour XP . Mais Microsoft peut tout de meme faire un effort de compatibilité avec les ancien drivers , qui fonctionnais bien sous 98 ou 2000 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 en assantsous XP, j'ai du changé ma CG ... 3Dfx oblige ... sinon, aucun pb de drivers ... ya que mon ATI et la PCTV qui nécessitent une install ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.