oxide83 Posted June 13, 2005 Share Posted June 13, 2005 Voila j'ais se soucis avec ma carte vidéos quand le met les graphisme a partir de normal .... Quand je met faible pas de soucis mais j'aimerais bien profiter de bonnes performances ps: j'ais les new driver catalyst 5.6, ma carte est o/c (petetre que j'y suis aller trop fort) Merci de vos futur reponses ----> screen! Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxide83 Posted June 13, 2005 Author Share Posted June 13, 2005 personne ne sait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enen Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 Tom59 a raison baisse l'oc de la ram surtout Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Tune Posted July 9, 2005 Share Posted July 9, 2005 Wow Et tu as vérifié les températures CPU/GPU sous le jeu, parce que là, c'est juste l'interface que l'on voit derrière (choix armes + respawn), je trouve ça bizarre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.