oxide83 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Voila j'ais se soucis avec ma carte vidéos quand le met les graphisme a partir de normal .... Quand je met faible pas de soucis mais j'aimerais bien profiter de bonnes performances ps: j'ais les new driver catalyst 5.6, ma carte est o/c (petetre que j'y suis aller trop fort) Merci de vos futur reponses ----> screen! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxide83 Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 personne ne sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enen Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Tom59 a raison baisse l'oc de la ram surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Wow Et tu as vérifié les températures CPU/GPU sous le jeu, parce que là, c'est juste l'interface que l'on voit derrière (choix armes + respawn), je trouve ça bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.