Aller au contenu

3200+ core venice


Messages recommandés

Voilà, je vois beaucoup de personne parler de ce fameu "core venice" avec le 3200+. Changeant (j'espere) bientot de config et ayant l'intention de prendre ce 3200+, je voudrais bien savoir que change réellement ce core venice, pour qq1 qui n'overclock pas ...

...Mais surtout, sur LDLC, ou est ce qu'on l'achète :-D ?

En effet, sur différents topics, on apprend que les grands "sites" le précisent... mais pas possible de le trouver sur LDLC.

J'ai bien regardé, rien trouvé:

Je suis parti sur ce produit la: http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026768.html

Si quelqu'un peut me dire comment trouvé le 3200+ venice sur LDLC, je lui serai reconnaissant.

PS: eviter de me placer un "moderateur please", car je vois pas vraiment ou j'aurai pu placer ce topic... Vu que c'est pas un conseil d'achat, vu que je sais deja que je veux ca :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par rapport au winchester (l'ancienne révision), le venice chauffe moins, s'overclocke plus facilement. Son controleur mémoire a été amélioré et le jeu d'instruction SSE3 (hérité des pentiums) a été implémenté.

pour ce qui est de l'achat, je sais pas sur LDLC, mais sur Grosbill et sur Materiel.net, il précise qu'il s'agit d'un Venice (cela dit tu le vois rapidement, car il est légèrement plus cher que son équivalent Winchester).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...