Aller au contenu

pour un bon CENTRINO , oui un portable


Messages recommandés

:eeek2: Tu joues sur les mot

Centrino --> PIII ULV + I855 + Intel Lan WI-Fi

Le P-M comme tu dis c la derniere evolution du PIII-M, c une version Ultra Low Voltage (-->Ultra Faible consomation)ou LV (Low Voltage ) + 1Mo de cache

Donc j'ai raison :yes:

Tu es un sacre multiposteur :-D le Premier PIII etait à 450Mhz

mais je crois qu'il y a eu une infinme serie de PIII 400Mhz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait difference... le systeme de prediction d'operation est tout à fait nouveau nouveau, la profondeur des pipeline améliorer et tout...

Le PIII est beaucoup plus simple et moins efficace....

En fait si tu veux le P-M Centrino, c un Super PIII-M...

C à dire que le P-M baisse sa frequence quand il n'est pas full, et donc consomme moins.... et même en full il consomme tres peu, donc c super pour un portable.... et il lui rajouter de la cache (1Mo pour etre exact)....

Donc en 2 mot, il existe un PIV mobile, mais qui consome beaucoup, donc il est reservé au super puissant portable qui peuvent remplacer les PC de bureau ( ca s'appele Destock remplacement) et de l'autre les vrai portable avec une belle autonomie et une connectivité facilitée (Wi-FI)

Ai je été comprehensible?? Si tu as des question? Des doute?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un portable avec carrément un pIVb :yes: pas un pIV-m :pleure:

bah je tiens qd même 2h30 avec :pleure:

pk un pIV? parce qu'au moment où je l'ai eu, les pIV 2ghz pr portable, ça existait pas & prtant ça fait comme un pIV-m, on a l'impression qu'il s'underclock en passant sur batterie, cela doit surement ê à cause de la batterie qui donne tt simplement - de jus que le secteur

enfin bref un portable avec un pm ulw j'aimerai bien mais bon pr l'instant j'en ai un bcp + puissant & j'ai plus vrmt besoin de portable en ce moment vu que je bouge bcp -, n'empêche 5h d'autonomie ça fait rêver & en plus le wifi C trankil même en restant chez soi car l'on peut surfer trankillement ds n'importe quelle pièce & même dehors sans contrainte :-D

le wifi, je vais sûrement m'équiper bientôt & si j'avais l'adsl dispo chez moi ça serait déjà fait mais là le wifi me servirait surtout à vider la compactflash de mon APN en passant par le wifi :eeek2: si si C possible, y'a une niouze sur INpact avec cette fameuse compact flash :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait difference... le systeme de prediction d'operation est tout à fait nouveau nouveau, la profondeur des pipeline améliorer et tout...

Le PIII est beaucoup plus simple et moins efficace....

En fait si tu veux le P-M Centrino, c un Super PIII-M...

C à dire que le P-M baisse sa frequence quand il n'est pas full, et donc consomme moins.... et même en full il consomme tres peu, donc c super pour un portable.... et il lui rajouter de la cache (1Mo pour etre exact)....

Donc en 2 mot, il existe un PIV mobile, mais qui consome beaucoup, donc il est reservé au super puissant portable qui peuvent remplacer les PC de bureau ( ca s'appele Destock remplacement) et de l'autre les vrai portable avec une belle autonomie et une connectivité facilitée (Wi-FI)

Ai je été comprehensible?? Si tu as des question? Des doute?

C'est idiot Mais ce qui me dérange dans le CENTRINO c'est le WIFI , je préfère avoir un LAN .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: Justement, ca me semble beaucoup pour un PIV....

Respect , c quoi ton portable?

c'est "qu'un" Médion/Lifetec série limitée que j'ai payé 1390€ à mon anniversaire ( le 25 septembre :yes: )

sa config en gros:

tft matrice active 14"

pIV 2ghz

256mo ddr pc 2100

dd 20go

combo DVD/graveur cd-r/w

port série & //

firewire, usb, entré mic, sortie son jack & optique

LAN, 56k

sortie TV, sortie 2e écran

le seul "gros" défaut que je lui trouve c'est que ça chauffe :yes:

enfin l'hiver c'est pas mal :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: Juste...

Y pas de port lan dessus??

C nul ca ....

Je pensais qu'il y avait Wi-Fi + Lan 100Mo/s

un autre aspect qui est nul , ce sont les carte graphique dans certain pc haut de gamme et tout les pc CENTRINO SONY , domage car vu le prix mettre une 9000 ATI au lieu d'une 9600 .

Cela vaut quoi les carte graphique TRIDENT pour les portable au de gamme TOSCHIBA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

)Je ne crois pas que la R9600 - M soit dispo de 1....

Tu sais durant les vacances j'ai tester un PIV 2.4-M + 512PC2100 + Radeon Mobility....

On jouait à MOH en 1024 32Bit tranquille +/- 100FPS

Il faut attendre plus longtemps pour que les carte graphique passe sur un portable, mais un Radeon Mobility , c deja pas mal du tout.....

Concernant Trident.... je ne suis pas un pro, mais Trident est completement laché depuis sa S2000 (sortie en, devinez c facile :yes: )

leur chipset grapique portable ne sont pas mauvais, mais il ne faut pas compter jouer dessus, à moins que tu ne joue à des jeu d'echec en 2d et la limite le solitaire.... :yes: Donc pour un portable consacré à la bureautique , c impect, pour un pc portable qui sert à jouer oublie...

Pour jouer sur un portable, Radeon M ou gefore 4 Go.... Sinon un shuttle :yes:

Car jouer en 640*480 16 bit c pas gai....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Toschiba haut de gamme on pour carte graphique , TRIDENT .

:roll:

spa fait pr faire joujou :non:

C des portables pr les pro :eeek2:

Pourquoi , tu achete un portable à 3000 EUROS , pour travailler , pourquoi pas une machine à écrire , si tu accepte que pour ce prix tu a pas le meilleur de ce qui se fait , car carte graphique nul , pour moi c'est du vol , a ce prix .

une 9000 sans sorti TV , c'est n'importe quoi .

Le LAN la c'est vraiment embétant , car le WIFI cela met pas tres utile .

Les nouveau écran SONY , vraiment rien à dire .

le TOP .

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Toschiba haut de gamme on pour carte graphique , TRIDENT .

:dtc:

La TRIDENT a battu la radeon 9000 dans les tests. En fait, le trident XP4 du toshiba (d'ailleurs, ce toshiba est très moyen), est entre le radeon 9000 32Mo et le radeon 9000 64Mo.

Bon, d'un autre côté, ce n'est qu'un bench.

Autre avantage du trident: il est DX9, le radeon 9000 est DX 8

http://att.cnet.com/hardware/0-1027-405-20...html?tag=rating

http://produits.zdnet.fr/test/87/2/4039.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...