morpheus78 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 salut a tous, j'ai un probleme avec mon pc, quand je l'allume, il demarre normalement et a un moment il me dit " le fichier NTLDR est manquant".. Avez vous une methode pour resoudre ce probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 http://support.microsoft.com/default.aspx?...=1&PA=1&SD=HSCH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ou plus bourin tu reformate regarde sur le forum yen a un qui a mis le mem topic et il a été résolu cherche bien il y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 salut a tous, j'ai un probleme avec mon pc, quand je l'allume, il demarre normalement et a un moment il me dit " le fichier NTLDR est manquant"..Avez vous une methode pour resoudre ce probleme ? regardes si tu n'as pas laissé une disquette dans le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.