Private piracy Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Certains l'oront déjà vu sur nokytech , pour tout les autres voici la news : Thermalright V1 Pour les plus faignant , le test directement : Test Encore une fois Thermalright domine en therme de performance sur le marché de l'air cooling , pour une permière sur cg , c'est du bon , du très bon même. Voilà , c'était juste pour partager Ps : Lien sur le V1 chez thermalright : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 déjà vu sur Cooling... si tu veux poster une news, passe par le module dédié, après si c'est pour en discuter, pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Je sais que ça a déjà était vu , pas dit le contraire , mais pas le temps d'écrire une news pour l'instant. Et puis peut être qu'il y en a que ça interessera d'en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Je me pose une question : est-il compatible 6600GT AGP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Le V1 est dispo chez Pc-Look. Par contre la page de compatibilité de thermalright ne fonctinne toujours pas, donc pas moyen de savoir s'il fonctionne sur une 6600GT AGP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Wait & See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Le V1 est dispo chez Pc-Look.Par contre la page de compatibilité de thermalright ne fonctinne toujours pas, donc pas moyen de savoir s'il fonctionne sur une 6600GT AGP... Elle marche chez moi la page. Et je peut te dire qu'ils indiquent que ce n'est pas compatible avec les 6600GT AGP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Je viens de le voir...dommage . Pour moi ce sera donc zalman vf700 ou wc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.