wardhox Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Je ne comprend plus rien , avec 3dmark03 je faisais 5900points et le 05: 2495 points............. Depuis quelques jours j overclock ma carte 9800 pro 256 bits a 400/350 au lieu de 378/338..........et la j ai des scores de minables : 3dmark 2003 : 2400 points , 3dmark 05 : 1200 points! Alors là autant dire qu il y a un souci.......mais là ou je comprend rien c est que sur farcry , avec les fréquence en overclock , sa tourne a merveille..... ( pour info j ai une partie de mon disque dur qui est fractionné et perdu....je le dit au cas ou ) Deplus j ai le dernier driver 5.6 , et atitool......... S il vous plais sauriez vous me dire ce qu il se passe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 et si tu enlèves l'OC, tes perfs reviennent comme avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wardhox Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 non justement!!!!!!!!!!!!!!!!C est pire!!!!!!!!!!!! Je vais verifier quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wardhox Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 je vois ça ce soir je met au courant!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wardhox Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Je croie que le souci venais de ati tool , je l ai désinstall , puis j ais monté les fréquences avec radlinker , 405/351 et j ai obtenu 5100 points a 3dmark 03 , et 2050 a 3dmark 05 , y a mieux mais je me raprroche des des perfs d antant!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 tu devrais désinstaller tous les pilotes grapiques avec driver cleaner en mode sans echec, redémarrer et réinstaller tes drivers (Omega avec radlinker) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wardhox Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Tu as déjà comparé les catalyst , contre les omegas................. (j ai déjà désinstall mes driver avec driver kleaner , et remi le 5.6 ) Mais je vais essayer les omega quel est la dernietre version! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirot Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 OuaIs j'aimerai bien savoir quel est la differance entre les Omega et les ati de base quelqu'un les a testé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirot Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 la plus recente pour les omega C,est la 5.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.