nounouf Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 je souhaite changer la ram de mon pc qui est de la rdr. J'en ai 256Mo en 2 barettes de 128Mo. Je voudrais savoir si il est tjrs possible d'en acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 de la neuve, c'est toujours possible meme si je pense plus interessant d'en avoir d'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 C'est quoi ça de la RAM RDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofrag Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Bah vu le prix neuf ça sert à rien d'en acheter en occaz, et surtout vu ce qu'il a en ce moment il doit pas avoir la config du siecle, donc pas besoin d'une ram à 250€... 1 ou deux barette de PQI 512 à 33€ et le tour est joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 connais pas, ça doit être de la SDRAM PC100 ou PC133, sinon en plus vieux, il y a l'EDO faudrait savoir sur quoi c'est monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Ne serait-ce pas de la rambus? je l'ai déjà vu sous l'appellation r-dram.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 connais pas, ça doit être de la SDRAM PC100 ou PC133, sinon en plus vieux, il y a l'EDOfaudrait savoir sur quoi c'est monté Moi je tourne encore avec de la SDRAM en PC133 Sinon, il existe les formats: DDR DIMM SODIMM RAMBUS SDRAM a ma connaissance bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounouf Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 la rdr c'est de la rambus. Le probleme c'est que je veux rajouter de la memoire sur mon pc mais je ne peux rajouter que de la rambus. J'ai pas de port pr la ddr ou sdr. Ca vaut quoi la PQI 512? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 PQI ou pas, de la RAMBUS 512mo pour 33€, faut pas rêver non plus... Sinon, ne pas oublier que la mémoire rambus, c'est comme les c......., ça marche par paire, et de la même capacité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounouf Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 bon la manip a l'air compliquée, je pense que je vais changer ma carte mère et prendre de la ddr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.