thee_haitche Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Salut tlm, j'ai un sacré problème, quand je regarde une vidéo l'image est toute sombre. à tel point que je ne vois quasimment rien. De plus, une fois sur deux, avec wmedia player il ne veut pas éclaircir. Comment me sortir de la? ps: ne me conseillez pas powerstrip, je l'ai déja, mais ca ne fonctionne pas avec les films. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Installe VD Codec Pack ( Désinstalle le pack actuel , si tu en as un ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thee_haitche Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Ca n'a rien changé, désolé. autre proposition? en fait, mon écran est bien clair, grâce à Powerstrip, et j'ai tous les derniers codecs installés. seulement pour les films que ce soit avec media player ou winamp ou divx player ou power dvd ou nawak autre c tout sombre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thee_haitche Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 All rights folks :-p c juste powerstrip qui était revenu à sa config d'origine et je l'avais pas remarqué ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.