amdmaniac Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Bonjour à tous Je possède un iBook G4 1Ghz 14". je souhaitais commander 1Go de Ram sur le site de crucial mais j'ai vu sur la boite de mon iBook que je ne peut mettre que 640Mo de RAM au max alors que sur le site de crucial il est dit que je peut mettre 1Go (j'ai 128 Mo intégré) La référence de l'iBook est M9165F/A Si je peut mettre que 512 Mo de Ram est ce que cette barette sera compatible ? Corsair value select 512 Mo merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Si ma recherche est bonne tu as un iBook 1Ghz Apparement la limite est bien de 640Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amdmaniac Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 moi aussi en faisant un tour sous google j'ai trouvé que c'était limité à 640 Mo mais c'est pas grave je l'ai payé moins cher en déstockage Sinon est ce que la Ram indiqué ci dessu sera compatible ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Je pense mais le plus sur c'est d'aller sur www.powerbook.fr.st tu trouveras toutes les info nécessaire dans le forum (tres fournis au passage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amdmaniac Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Pas de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amdmaniac Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 bizarre le site s'ouvre mais la page reste blache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 C'est ma faute Faut Cliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amdmaniac Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ok merci je suis aller sur le site mais pour les powerbook G4 il ne précise pas si la RAM est extensible à 640 Mo ou 1,25Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amdmaniac Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 alors je suis aller faire un tour sur les forum et apparement à l'époque apple avait marqué 640 Mo max (pour les 1ers iBook G4 avec 128 mo soudés + 128 en barette) car il n'existait pas de barette de 1Go mais ca fonctionnerait quand même ... ben vive le gros dilem : je ne sais pas qui choisir et quelle barette prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Regarde ICI Apparement, c'est un iBook Dual que tu as, donc un slot max, et donc, 640Mo dispo, 1.25Go c'est pas possible, car les barette de 1.128Go ca n'existe pas ca serait max 1.125Mo alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amdmaniac Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 au début je croyais aussi que cela devait être un dual mais en fait c'est bien le dernier modèle puisque je n'ai pas écrit iBook en bas de l'écran comme le dual mais bien iBook G4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Bizare car sur le site, il est marquer que tout les iBook G4 sont doté de 256Mo intégrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amdmaniac Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 c'est ca que je comprend pas je vais envoyer un mail a apple pour être sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amdmaniac Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 si qqun trouve un lien pour contacter apple ca serait sympa de la mettre ici parcque sur leur site il y en a plein mais rien pour leur matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Désolé de ne pas savoir t'aider plus que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amdmaniac Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ce n'est pas grave tu m'a déja bien aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amdmaniac Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Je viens d'appeller mon revendeur apple et en effet il est possible de mettre 1Go de RAM. A l'époque apple avait écrit 640 Mo car il n'existait pas de barette de 1Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Voila une bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.