Aller au contenu

PC portable - Graveur DVD


Flea

Messages recommandés

La fête des pére approche et le manque d'un matériel de stockage de gros volume se fait sentir.

J'ai ainsi dans l'idée d'acheter un PC portable, mais toute la question est là, lequel ? Il y a peu de temps de cela la FNAC faisait une "promo" (disons un prix pour les FNACien) du Fujitsu-Siemens Amilo M3438G-75005. Malgrés qu'il soi u peu cher ces caractéristique me paraissent excellente. En ce sens, est ce que ce PC portable vaut le coup ? Est il autre part que la FNAC à un prix plus attractif ? (car je ne l'ai vu, à ce prix la, uniquement là-bas :chinois: o_O ) Rapport Qualité/Prix, y a t-il des meileur portable? faite des suggestions.

D'autre part je voudrait achter un graveur DVD pour combler ce manque.

Plusieurs graveurs me parraissent bien mal tel que lle Pioneer DVR109D ou le LG GSA4163B mais mon budget s'arrete à 50 euros et de preference avec frais de port comprix. D'autre marques (Lite on, plextor, etc ...) proposent elles, toujours rapport qualité/prix, de meilleur alternatives ?

Est il intéressant de prendre un graveur utilisant la technologie LightScribe ou mieu vaut attendre car pas encoe fiable ou trop cher ou gadget ?

Merci de me répondre, amicalement Flea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Flea,

le Fujitsu-Siemens Amilo M3438G-75005 semble etre un bon portable qui se destine quand même à une utilisation fixe (4.1 kg, l'autonomie avec 2 disques durs, etc...).

Faut voir l'utilisation...

Pour le graveur DVD, je te conseillerais un NEC ND3xxx.

Pour le LightScribe je n'ai jamais testé mais je considère plus ça comme un gadget plutot que d'une réelle utilitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...