Pseudoto Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Bonjour à tous ! devant l'excellence de vos conseils (j'ai acheté ma config grace à vous et mon tauren sur wow en est content ^^), je me retourne vers vous en vue du recyclage de mon ancien PC Le vendant aux parents de ma copine, le seul composant que j'ai jugé utile de modifier est leur disque dur (le reste vient de chez moi et ça marche nikel pour leur usage). Je n'ai plus aucune connaissance dans le domaine depuis l'achat du mien il y a un an. Donc, je cherche un DD de 80-120 GO (plus ça servira à rien) pour une config type socket A AMD2000+ monté en IDE donc (KT3 ultra 2). Je cherche pas un truc haut de gamme vu l'usage résolument tourné vers bureautique et à la limite, jeu modéré old school Bref, du fiable à bon rapport qualité prix Merci d'avance edit : je mets pas de prix car aucune idée du marché actuelle....faut juste pas que ça dépasse le prix de tout le reste que je revends à 150€-200€ (si je suis malhonnête ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Seagate Barracuda : Totalement inaudible et ne chauffe pas , mon préféré en IDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Pareil, j' en ai eu un sur mon ancienne config, et y a pas mieux en IDE. Premier choix : Seagate Barracuda. Second choix : DiamondMax Plus 9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 up car en ayant attendu un peu longtemps, le barracuda devient de plus en plus dur à trouver Merci de votre avis sur un autre modèle à la limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 upcar en ayant attendu un peu longtemps, le barracuda devient de plus en plus dur à trouver Merci de votre avis sur un autre modèle à la limite Samsung Spinpoint... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Moi j'ai acheté un Westren digital 80Go, 7200tr, 8Mo de cache récemment. Très bien, très rapide et silencieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.