wolfoxaoe Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 salut, je voudrais m'essayer a linux (mandrake plus particulièrement, ou mandriva si vous préferer) et je voudrais savoir si le futur disque que je vais m'acheter : maxtor Diamondmax10 avec 16mo de memoir tampon, sera comptabile avec cette distribution? merci de vos réponses (simples de préférences => je suis pire que noob ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 lol, oui aucun problème c'est assez courant les disques durs sous Linux De toute facon le tampon est géré par le disque lui meme, l'os intervient pas la dedans voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfoxaoe Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 merci c'était juste la taille du tampon qui me posait ces inquiétudes (puisque c'est assez récent) quand je dis noob c'est pas au point de ne pas savoir que les disques dur servent dans linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 c'est assez courant les disques durs sous Linux Desolé pour le quote, mais, remarque géniale de la part de Duke franchement mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.