playstation.2.fg Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Salut, Voilà mon problême : avec ce lecteur de DivX, DVD, CD, etc.... je n'arrive pas à régler le volume du son. Les touches prévue ne fonctionnent pas. Quelqu'un pourrais me dire comment on règle ce son, car pour l'instant, le volume étant à 0, je n'entend rien ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Change le volume directement dans Windows Panneau de config>Son, voix et préphérique audio>Sons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 JE pense que ta carte son n'est pas reconnue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 17 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Change le volume directement dans WindowsPanneau de config>Son, voix et préphérique audio>Sons T bête : si GeeXbox c'est sous Linux, régler les infos dans Windows ne sert à rien JE pense que ta carte son n'est pas reconnue. D'après le créateur de la GeeXbox, elle est reconnue Personne n'a d'autres explications ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Au lieu de critiquer tu peux prévenir qeu c'est pour Linux non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Au lieu de critiquer tu peux prévenir qeu c'est pour Linux non bah C connu en principe mais bon spa grave t'es pas obligé de tt savoir sinon à part ça rien ne vaut une bonne p'tite install de debian, knoppix ou autre ke l'on règle selon ses besoins pr avoir une divxbox top qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 C'est connu assez logiquement si t'es fan de Linux. Je le suis pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 C'est connu assez logiquement si t'es fan de Linux.Je le suis pas. pas obligé d'ê fan, mais surtout un peu curieux bon allez sans rancune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 17 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2003 C'est connu assez logiquement si t'es fan de Linux.Je le suis pas. pas obligé d'ê fan, mais surtout un peu curieux bon allez sans rancune C vrai pas obliger d'être fan : par exemple moi. Je suis sous Windows 98 mais je connais quand même Linux. Et à propos, la GeeXbox est passée dans les news de PC-Inpact. Sinon, après tout ça, mon problême n'est toujours pas résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 C'est vrai que c'est le but du topic Ben je me tais, j epeux pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 17 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2003 en fait, j'ai trouvé la solution à mon problême en visitant le forum de la Geexbox Il n'y a vraiment aucune solution pou avoir du son (à part acheter une nouvelle carte son) ? Ne peut-on modifier aucun fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.