Cybershot Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Bonjour, Il m'est impossible de toucher aux vitesses de la memoire dans, le bios, je suis obligé de laisser en auto car sinon au boot, il revient toujours dans le bios (cas avec un réglage 2:1 ddr400 par exemple). Je possède une cm asus a8v un A64 3000 s939 Winchester 2 barettes memoires Geil Pc4000 ddr500. Mon but est de monter mes frequences memoires a 250 ainsi que le fsb (htt). Si quelqu'un peut m'aiguiller! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 le tuto a trebeb t apportera le reponse au question que tu te pose . ensuite si ta un probleme tu nous le demande . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 mémoire en 400Mhz = synchro ensuite le FSB règle tout mais c'est marqué dans le tuto... mais l'a8v n'est pas la meilleure pour o/c, vérifies le agp/pci lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.