Aller au contenu

recherche casque audio


inargh

Messages recommandés

Posté(e)

-+1 pour sennheiser...akg ou koss(les specialistes)

-perso j'ai un HD200(sennheiser)leger,fermer(attenuation des bruits exterieurs),super son,confortable(sert un peu au debut,mais je me suis servis de ma tour pour l'elargir,ca marche super)et pas cher(entre 50 et 60€)

-2 petits liens

-HD 200

-SENNHEISER FRANCE

Posté(e)
Les casques ils sont énormes, j'aurais honte. Je préfère avoir des écouteurs qui font plus classe. SONY MDREX71SL

C'est une question de choix, je sais bien qu'il existe maintenant d'assez bons écouteurs mais si tu as l'occasion de tester un bon casque tu verras que la différence est flagrante (surtout avec les casques ouverts, le rendu des basses n'a rien à voir, et biensûr dans un casque on peut mettre des haut-parleurs digne de ce nom) :chinois:

Après c'est sûr que question discrétion et emcombrement c'est pas le top :-D

Posté(e)
Pour le casque soit un sennheiser px200 ou des écouteurs sony ex71sl.

-il voulait quelque chose l'isolant +/- des bruits exterieurs,donc un circumaural(qui recouvre les oreilles)serait mieux,enfin ce n'est que mon humble avis

-c'est pour ca que j'ai pris le hd 200 moi,comme isolé des bruits exterieurs pas besoin de mettre fort :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...