Trancer3d Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Salut les gars, j'explique mon soucis: Je cherche un PC portable très performant (jeux, logiciel 3d, ...) et a grande autonomie. J'ai donc repéré celui là qui rente parfaitement dans mon budget <1500€: http://www.e-network.fr/catalog/product_info.php?pID=6579 J'aimerai savoir ce que vous pensez de ce PC, et des PC portables "ACER" en général. Le service après vente est il bon ? Dernière question: Quand est il préférable d'acheter un pc portable ? (juin, juillet, septembre) ?? Je pars en suède le 1 aout et je dois l'acheter avant. Est ce que je vais me faire avoir si je l'achete avant? Question, si vous avez encore assez de salive: -> est ce qu'un Pentium M 2Mhz est beaucoup mieu qu'un 1.6 ou 1.7 Mhz ??? -> qu'est ce qui est plus performant : X600 ou ATI 9700 -> sonoma ou dothan ? -> Qu'est ce que vaut la DDR II par rapport à de la DDR 2 SDRAM -> est ce que si on achete de la RAM après, par exemple 512MO, elle est plus cher que si on la prend tout de suite à l'achat du PC? et est ce que c'est facile à monter? Me prenez vous pour un NOOB ? -> vous avez raison MErci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 moins cher ICI SAV pas au top car trop de vente plus tu attends, plus il y a de nouveauté, plus les prix baissent -> est ce qu'un Pentium M 2Mhz est beaucoup mieu qu'un 1.6 ou 1.7 Mhz ??? mais la différence n'est pas énorme -> qu'est ce qui est plus performant : X600 ou ATI 9700 pareil aprés c'est la quantité de mémoire de ta CG qui fait la différence -> sonoma ou dothan ? :8 Sonoma = dothan amélioré -> Qu'est ce que vaut la DDR II par rapport à de la DDR 2 SDRAM c'est la meme chose dit différement -> est ce que si on achete de la RAM après, par exemple 512MO, elle est plus cher que si on la prend tout de suite à l'achat du PC? elle sera à mon avis moins chère, surtout que les prix de la DDRII ont chutés -> et est ce que c'est facile à monter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.