Aller au contenu

[CENTRALISATION] Nokia N-Gage


Messages recommandés

Salut à tous les INpactiens :cartonrouge:

Un petit sujet pour les heureux possesseurs de cette superbe bestiole : j'ai nommé la N-GAGE :transpi:

Viendez ici pour partager vos impressions, vos bons plans et accessoirement demander de l'aide....

(... mais pas à moi paskeu je viens de l'avoir) :transpi:

bon... alors je commence les questions : quelle taille maximum de MMC la N-GAGE non QD peut supporter ?

Boulays et autres trolls : passez votre chemin... :8

A vos claviers :transpi:

Merci Squallou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N-GAGE QD : Fiche technique/Caractéristiques Techniques

Le mien n'est pas QD, carte MMC interne mais lecteur MP3 et radio FM en +

Jeux mobiles en 3D hautes performances

Format de poche plus réduit

Technologie sans fil Bluetooth

Emplacement pour carte MMC

Logiciel de lancement N-Gage Arena pré-installé

Écran rétroéclairé (4 096 couleurs)

Messagerie multimédia

Prise en charge complète des e-mails (IMAP4, POP3, SMTP, MIME2)

Navigateur XHTML

Téléphone bi-bande (deux variantes : EGSM 900/GSM 1800 et GSM 850/1900)

Interface utilisateur Series 60 permettant l'emploi des applications en mode multitâche

DESIGN

Taille

* Poids : 143 g (avec la batterie standard)

* Dimensions : 118 x 68 x 22 mm, 123 cm3

Design optimisé pour les jeux

* Emplacement pour carte MMC remplaçable à chaud pour une insertion et un échange plus rapides

* Touche OK pour lancer les jeux plus rapidement en mode de veille

* Lancement automatique du jeu dès l'insertion de la carte

* Optimisation du mode jeu grâce à la suppression de la fonction de sélection sur la touche de direction

* Gestionnaire de jeux pour la gestion de la mémoire

* Haut-parleur IHF pour le son et les effets de vibration des jeux

Écran et interface utilisateur

* Écran 4 096 couleurs rétroéclairé (176 x 208 pixels)

* Interface graphique utilisateur Série 60 permettant l'utilisation des applications en mode multitâche avec une touche à cinq directions

* Touche OK distincte pour la sélection d'options dans les menus

* Touche distincte pour les applications, touche de raccourci pour les jeux, touches de jeu mises en valeur

JEUX

Jeux interactifs

* Un catalogue toujours plus riche de jeux AAA disponibles sur cartes de jeu (MMC)

* Tous les jeux sont entièrement compatibles avec les consoles de jeu N-Gage et N-Gage QD

* Jeux solo et multijoueurs via Bluetooth

* La N-Gage Arena vous propose entre autres des cheats, des niveaux supplémentaires et des fonctionnalités communautaires (chat)

* Logiciel de lancement de la N-Gage Arena pré-installé pour accéder aux services de la N-Gage Arena

* Téléchargez à distance des jeux Java™ et d'autres éléments proposés dans la N-Gage Arena

MESSAGERIE ET CONNECTIVITÉ

Messagerie améliorée

* Prise en charge complète de la messagerie électronique (IMAP4, POP3, SMTP, MIME2)

* Messagerie multimédia (envoi, réponse, transfert, démarrage audio, arrêt audio, insertion de contenu multimédia)

* Fonctions SMS avancées : envoi multiple de SMS, concaténation de SMS, modèles, binettes et messages avec image

* Messagerie instantanée avec application de chat

Connectivité sans fil

* Prise en charge de données GPRS à plusieurs intervalles de temps Classe 6 (2+2, 3+1, Classe B), HSCSD (CSD uniquement pour les Amériques)

* Prise en charge par la technologie sans fil Bluetooth des jeux multijoueurs en temps réel et du partage des données

* Connectivité sans fil entre téléphones ou de téléphone à PC

* Envoi et réception d'images, de logos et de cartes de visite

* Jeux

* SyncML

Transfert de données haut débit

* HSCSD jusqu'à 43,2 kilobits/s

* GPRS jusqu'à 40,2 kilobits/s (Classe B, 3+1, 2+2)

Technologie Java

* Prise en charge de la plate-forme Java 2 Micro Édition (J2ME™) standard

Contenu utilisable dans le navigateur XHTML

* Navigateur XHTML

* Téléchargement de nouveaux jeux et niveaux de jeu Java

Protocole WAP

* XHTML via GSM, HSCSD (CSD uniquement pour les Amériques) et GPRS

* Accès aux services WAP actuels avec le navigateur XHTML

Certaines caractéristiques dépendent du réseau. Vérifiez la disponibilité des services WAP auprès de votre opérateur de réseau et/ou de votre fournisseur d'accès au WAP.

TÉLÉPHONE

Mémoire

* 3,4 Mo en interne + cartes mémoire externes (32, 64, 128 et 256 Mo vendues séparément)

* Mémoire partagée pour les images, les contacts, l’agenda, les messages et les applications supplémentaires

Système d'exploitation

* Symbian OS avec prise en charge de Java 2 Micro Edition (J2ME™) Gestion des informations personnelles

* Agenda

* Liste des tâches

* Contacts/répertoire

* Tableau d'affichage

Sonneries polyphoniques

* Compositeur de sonneries mono

* Sonneries MIDI, MP3 et WAV

Fonctionnement bi-bande

* EGSM 900/GSM 1800 ; commutation automatique entre les réseaux

* Variante GSM 850/1900 pour les Amériques ; commutation automatique entre les réseaux

Fonctions vocales

* Reconnaissance vocale avec mémoire permettant le stockage de 20 noms et numéros de téléphone

* Enregistreur vocal

* Haut-parleur mains libres intégré

Boîte standard

Émetteur-récepteur

Chargeur ACP-12

Kit oreillette à double écouteur HS-7N

Batterie Li-Ion BL-6C

CD-ROM (comprenant le Guide d'utilisation, PC Suite et d'autres logiciels)

Brochure sur les jeux

Alimentation

Li-Ion (BL-6C) 1 070 jusqu’à 5 heures jusqu'à 11 jours jusqu’à 10 heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

bon ben j'ai retrouvé mon post avec google (merci google :non: ) donc je repost cela peut peut etre servir :

bon... alors je commence les questions : quelle taille maximum de MMC la N-GAGE non QD peut supporter ?

perso j'ai une 256Mo mais ça passe aussi avec 512Mo mais il y a des risques que ça soit plus lent mais surtout il faut prendre une de marque genre kingmax etc...

je te confirme que tu peux installer tout plein de soft, smartphone oblige.

pour commencer install :

-keylock : cela te permet de locker ton portable sans à avoir à mettre de mot de passe.

-FExplorer : qui te permet d'explorer tous les fichiers contenu dans ta N GAGE mémoire interne et mémoire MMC.

-Smartmovie (lecteur et encodeur) : C'est un lecteur vidéo (bien mieu que le lecteur d'origine) qui te permet de voir en plein écran et tu peux convertir tout fichier divx avi pour le voir sur ta N GAGE.

-Goboy : émulateur game boy color qui marche trés bien :)

moi j'ai installé que ça mais tu as bien d'autres soft à installer clindoeil.gif

pour les jeux transpi.gif sims c'est le meme que sur game boy advance clindoeil.gif, tonny hawk il est super beaux (pour une console de 2-3 ans), en 3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Réponse à une question posée par mail:

J’ai acheté une N-gage et j’aimerai savoir si on peut y met un lecteur mp3, je me suis déjà rendu dans beaucoup de magasin mais il n’ont pas sue me répondre alors si cela et vraiment possible peut tu m’aider

Je te remercie

Shemaki2

Salut, sur la N-Gage 1 c'est possible, je te conseille d'ailleurs ultraMP3, et sur la deuxième version, je suis pas sûr mais ça a l'air possible aussi

y'a un lien sur mon sujet pour télécharger ce player, ainsi que tous les logiciels pour cette console

Par contre, je te demanderais de re-poster ta question sur mon sujet, histoire de le faire remonter un peu

valà a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...