JoLaFiote Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 salut, vu que je suis débutant, j'ai une question: J'ai une carte mère A7N8X deluxe et je voudrais mettre les driver de cette carte à jour ou changer la version du bios. Est ce que cela se fait sans risques? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 faut le faire que si c'est nécessaire avec Asus update c'est facile, mais pourquoi veux-tu le faire vérifie déjà ta version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoLaFiote Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 faut le faire que si c'est nécessaire avec Asus update c'est facile, mais pourquoi veux-tu le faire vérifie déjà ta version ma carte date de janvier 2004 et j'ai souvent des pertes de synchro avec mon modem usb, alors je me dis que je devrais mettre à jours les usb??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 il faut aller voir sur le Site Asus si un nouveau bios est disponible et s'il remédie à ton problème mais la les downloads sont unavailable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 C'est quoi ton modem ? Ca serait pas par hasard le comtrend de club-internet livré pour le 2mo + téléphonie ? Si oui faut le mettre en ethernet ... La gestion de l'usb est pourrave sur ce modem ... Sinon bah, 'chais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...