JoLaFiote Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 salut, vu que je suis débutant, j'ai une question: J'ai une carte mère A7N8X deluxe et je voudrais mettre les driver de cette carte à jour ou changer la version du bios. Est ce que cela se fait sans risques? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 faut le faire que si c'est nécessaire avec Asus update c'est facile, mais pourquoi veux-tu le faire vérifie déjà ta version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoLaFiote Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 faut le faire que si c'est nécessaire avec Asus update c'est facile, mais pourquoi veux-tu le faire vérifie déjà ta version ma carte date de janvier 2004 et j'ai souvent des pertes de synchro avec mon modem usb, alors je me dis que je devrais mettre à jours les usb??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 il faut aller voir sur le Site Asus si un nouveau bios est disponible et s'il remédie à ton problème mais la les downloads sont unavailable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 C'est quoi ton modem ? Ca serait pas par hasard le comtrend de club-internet livré pour le 2mo + téléphonie ? Si oui faut le mettre en ethernet ... La gestion de l'usb est pourrave sur ce modem ... Sinon bah, 'chais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 @big dragon : Oui, moi aussi j'ai eu des problèmes sces temps ci pour accéder à leur site : préférer le site US en ce moment @ngcubeur : Tiens, je l'ai ce MODEM, je voulais essayer de mettre un ordi en USB dessus... je saurais pourquoi si ca foire lol !... En tout cas pour l'instant, Ethernet PoWa !! et jamais un problème ! @JoLaFiotte : +1 si ton modem a une interface ethernet (même si c'est pas le comtrend) préfère-la à l'USB qui n'est vraiment pas fait pour le réseau Achètes une carte réseau au besoin : c'est 5 euros et c'est plus meilleur our le net (lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.