jahnafm Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Bonjour , je viens de télécharger CCleaner en Français et j'ai eu l'intention de l'essayer mais apres analyse j'ai vu dans la liste des fichiers à supprimer des documents que je ne souhaite pas perdre ... J'avais pourtant lu que Ccleaner ne faisait pas perdre de données ...! Qu'en est il exactement ??? Merci d'avance @+ Jahna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Quel sont ces documents? Je ne pense pas qu'il puisse supprimer tes documents personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Supprime TOUT ce qu'il trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Supprime TOUT ce qu'il trouve. -+1 -conseiller par"le doc"(snooky) -installer -j'etais pas mal mefiant -et en fait ce log est terrible -donc...... ....supprime TOUT ce qu'il trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 moi je clique sur analyse puis il supprime tous apres puis je reboot et la je regarde s'il faut faire une resti system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Supprime TOUT ce qu'il trouve. je plussois à mort le Doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Quelle genre de documents ?? Si c'est des docs XXX bah faut pas s'etonner que ca soit signalé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahnafm Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Merci , j'ai écouté et lancé , je pense que c'est bon , en fait il n'éffacait que des fichiers tres petits et apres vérif il semble que tout fonctionne Je vous tiendrai au courant @+ Jahna et merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 moi aussi j'ai eu peur quand je l'ai lancé la 1ere fois mais, pour l'instant, aprés 5 lancé, le PC marche toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 moi aussi j'ai eu peur quand je l'ai lancé la 1ere fois mais, pour l'instant, aprés 5 lancé, le PC marche toujours -pas de soucis de mon coté non plus,apres 1ou2 mois d'utilisation (1 ou 2 fois par semaine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 je l'ai essayé recemment je le trouve trop efficace...a savoir depuis que j'ai fait le netoyage certains webmail ne s'affichent plus correctement (yahoo n'affiche plus les images...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
programmershouse Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Rien à voir avec CCleaner. Le mail yahoo ne fonctionne pas sur firefox, c'est à cause de leur code javascript qui est mal fait. Faut désactiver javascript et prendre l'ancienne version du mail de yahoo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 euh avant ccleaner je n'avais aucun probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 je plussoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.