Aller au contenu

Vitesse de transfert tèes faible


Messages recommandés

Salut !

J ai un pocket pc Asus mpal A716 avec unz SD card Transcend 80x "hi speed" et malgrès mon interface usb 2 c super lent ( genre 500 ko/sec maxi)

C'est aussi lent avec une otre sd card ( san disk)

Que faire !!! :francais:

Merci si qulequ'un à la reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J ai un pocket pc Asus mpal A716 avec unz SD card Transcend 80x "hi speed" et malgrès mon interface usb 2 c super lent ( genre 500 ko/sec maxi)

C'est aussi lent avec une otre sd card ( san disk)

Que faire !!! :cartonrouge:

Merci si qulequ'un à la reponse

http://www.pdagold.com/hardware/detail.asp?DeviceID=158

ton pc est à la norme usb2

tu as une sd card hi speed

MAIS ton pocket est à la norme usb1.1

avant d'acheter, on ouvre les yeux et on réflechit avant d'acheter en toute connaissance de cause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J ai un pocket pc Asus mpal A716 avec unz SD card Transcend 80x "hi speed" et malgrès mon interface usb 2 c super lent ( genre 500 ko/sec maxi)

C'est aussi lent avec une otre sd card ( san disk)

Que faire !!! :eeek2:

Merci si qulequ'un à la reponse

ton pocket pc Asus mpal A716 n'est pas USB2, donc:

au lieu d'utiliser son cordon de liaison, tu sort ta carte et tu la mets dans un veritable lecteur de carte USB2 et là, tu auras vraiment les debit de l'USB2

c'est comme les APN, si tu les branche direct au PC, c'est lamentable comme transfert

PS:

au fait, il fait egalement WIFI .................. ce serait pas plus rapide ?

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton pocket pc Asus mpal A716 n'est pas USB2, donc:

au lieu d'utiliser son cordon de liaison, tu sort ta carte et tu la mets dans un veritable lecteur de carte USB2 et là, tu auras vraiment les debit de l'USB2

c'est comme les APN, si tu les branche direct au PC, c'est lamentable comme transfert

PS:

au fait, il fait egalement WIFI .................. ce serait pas plus rapide ?

:chinois:

Hey fellas !

Merci pour vos réponse franchement ca le fait vous etes o.p. :ouioui:

BOn c'est vrai que j ai fait mon handicapé avant d'acheter ce matoss ca me ressemble pas d'acheter sans voir mini 3 test et consulter les forums ( especiall zis one ( allez hop pti cirage de pompes))

Bon sinon pour la solution du wifi bien joué, je vais tt de suite essayer ca apres encore faut-t-il touver un moyen d'explorer le pda par le pc

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...