Sypherr Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Salut ! J ai un pocket pc Asus mpal A716 avec unz SD card Transcend 80x "hi speed" et malgrès mon interface usb 2 c super lent ( genre 500 ko/sec maxi) C'est aussi lent avec une otre sd card ( san disk) Que faire !!! Merci si qulequ'un à la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Installer les drivers... Si c'est déjà fait, tu ne peux rien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Salut !J ai un pocket pc Asus mpal A716 avec unz SD card Transcend 80x "hi speed" et malgrès mon interface usb 2 c super lent ( genre 500 ko/sec maxi) C'est aussi lent avec une otre sd card ( san disk) Que faire !!! Merci si qulequ'un à la reponse http://www.pdagold.com/hardware/detail.asp?DeviceID=158 ton pc est à la norme usb2 tu as une sd card hi speed MAIS ton pocket est à la norme usb1.1 avant d'acheter, on ouvre les yeux et on réflechit avant d'acheter en toute connaissance de cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Salut !J ai un pocket pc Asus mpal A716 avec unz SD card Transcend 80x "hi speed" et malgrès mon interface usb 2 c super lent ( genre 500 ko/sec maxi) C'est aussi lent avec une otre sd card ( san disk) Que faire !!! Merci si qulequ'un à la reponse ton pocket pc Asus mpal A716 n'est pas USB2, donc: au lieu d'utiliser son cordon de liaison, tu sort ta carte et tu la mets dans un veritable lecteur de carte USB2 et là, tu auras vraiment les debit de l'USB2 c'est comme les APN, si tu les branche direct au PC, c'est lamentable comme transfert PS: au fait, il fait egalement WIFI .................. ce serait pas plus rapide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypherr Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ton pocket pc Asus mpal A716 n'est pas USB2, donc: au lieu d'utiliser son cordon de liaison, tu sort ta carte et tu la mets dans un veritable lecteur de carte USB2 et là, tu auras vraiment les debit de l'USB2 c'est comme les APN, si tu les branche direct au PC, c'est lamentable comme transfert PS: au fait, il fait egalement WIFI .................. ce serait pas plus rapide ? Hey fellas ! Merci pour vos réponse franchement ca le fait vous etes o.p. BOn c'est vrai que j ai fait mon handicapé avant d'acheter ce matoss ca me ressemble pas d'acheter sans voir mini 3 test et consulter les forums ( especiall zis one ( allez hop pti cirage de pompes)) Bon sinon pour la solution du wifi bien joué, je vais tt de suite essayer ca apres encore faut-t-il touver un moyen d'explorer le pda par le pc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.