MyKe Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Salut, je voudrai savoir si il serait possible de brancher un écran lcd d'imprimante Epson RX600 sur un pc ?? Voila: Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Sa sent le début d'un mod sa MyKe Enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Sa sent le début d'un mod sa MyKe Enfin ... J'attends des réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 rien n'est impossible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 rien n'est impossible !!! Sa c'est de la réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 ça risque d'etre très chaud. T'as une photo des connections? ( pas que je puisse aider beaucoup, mais ça pourrait en aider certains autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MortalZ Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 dsl mais je ne vois pas les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MortalZ Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 okkkkkk cest correct je les vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Désolé, je fait des modifs dans les liens... Voila elle sont re dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Et avec celui la ?? Voila sa fiche: Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 c'est quoi l'appelation de ta fiche en tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 il faudrai savoir à quoi corresspondent chaque pins ainsi qu'un shéma du cablage... ça me parait chaud ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 il faudrai savoir à quoi corresspondent chaque pins ainsi qu'un shéma du cablage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 oula oui ..... je voulais dire qu'il nous faudrait un shéma du montage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.