Teckox Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Salut Je vais prochainemment m'acheter une MSI K8N Diamond54G sur 1000Ordi mais seulement, sur ce lien quand je regarde au niveau des contrôleurs SATA, je vois : "- 4 connecteurs SerialATA/150 compatible Raid 0,1,10 (NV Raid) - 2 connecteurs SerialATA/150 compatible Raid 0,1 (Silicon Image" Normalement ça devrait être des controleurs SATA II, donc je me demandais si c'etait une erreur du site ou alors une version différente de cette carte mère ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Le chipset Nvidia gère 4 ports SATA II. Le NV Raid provient du nF4. Tu auras donc 4 ports SATA II. C'est une erreur. Et de toute façon, on s'en fout, tu gagnes rien en perfs... Cf dernier test de clubic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teckox Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Ok merci bien ! J'avais lu ce test aussi y a quelques jours ... dommage (Enfin, en même temps on comprend mieux pourquoi les prix sont les mêmes entre les SATA I et SATA II) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Le SATA II, c' est le bluff de l' année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Regarde sous le nom de la carte : MSI-7100-010R - nVidia nForce4 SLI - 4 x DDR - LAN Gigabit x 2 - PCI-Express 16X - SLI - SATA2 - RAID -WiFi - Bluetooth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teckox Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Ah oui J'avais pas vu desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.