Aller au contenu

Aider moi a configurer ma connection


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un pc de bureau que je veux formater. Je veux donc installer internet sur mon portable. J'ai donc rassembler les drivers nécéssaires et le cd d'install que j'ai trouvé sur le net pour installer mon modem ( speedtouch 330 de chez thomson. Mon FAI = wanadoo, abonnement au 512Kb ) .

Mon portable le reconnait très bien, mais après je n'arrive pas à me connecter à internet, car je n'ai pas réussi à config ma connection à travers ce modem plug and play.

Pouvez vous m'indiquer précisément la démarche à suivre ( j'ai W XP ) car en faisant l'assistant d'une nouvelle connection je n'ai, sauf ( ce qui est presque sur ) erreur de ma part, pas réussi à configurer cette nouvelle connection !

Indiquez moi svp, la procédure exacte ou alors un lien ou l'on peut trouver le cd fournis par le FAI pour créer simplement cette nouvelle connection que j'ai perdu.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce qu'il m'à dit sur MSN il à perdu le CD fourni part wanadoo lors de l'instalation or selon la lettre du fournisseur d'accée il suffit de mettre le CD et de suivre les inscrution.. C'est sur que sans le CD ça devient plus compliquer...

Si tu leurs passe un coups de fils ils vont ptre t'en envoyer un autre :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...