Aller au contenu

Refroidissement pour PC portables


Kpuch

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

je suis nouveau membre sur pc INpact pour vous parler d'un probleme que je n arrive pas a resoudre depuis 1 an maintenant:

Voila j'utilise un pc portable de configuration:

P4 3,00 Ghz

512 mo de DDR

ATI Radeon 9700

Ecran 17"

Et autres choses ki ne servent a rien pour ce sujet.

Comme vous pouvez vous en douter,mon pc chauffe beaucoup!

Apres 15minutes de jeux ou de video, il est brulant et j ai meme du mal a laisser la main

J ai donc vu sur ce site un comparatif de refroidisseurs pour pc portables de 15" maxi et je voulais obtenir votre aide pour savoir si on pouvait mettre ces refroidisseurs sur un pc de 17" et aussi où est-ce-ke je pourrait en trouver des refroidisseurs de ce type parce ke j en trouve nulle part!!(a la vente bien sur)

Voila sinon si vous avez d autres solutions pour que mes jeux aretent de ramer a cause de ce maudit chauffage je suis preneur.

J attends votre aide et vous remercie d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci yoda mais bon d apres le comparatif sur ce site pour des ventilos special pc portables ca existe a moins ke se soit un vieu canular inutile ce ki m etonnerai...

Si kelkun en sait plus ke cette personne k il m aide siouplé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,je le suréléve a environ 15 cm de haut et meme souvent je mets des poches de glacons dessous pour ke le ventilo chauffe moins vite...

pliz help.

Au pire si je mets un ventilo normal ki se branche sur USB sous mon evacuation du ventilo du processeur est-ce ke ca sera efficace?merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

salut

Es que tu pourais poster une photo du ventirad actuel de ton portable ?

Je fait assez souvent des mod sur des ventirad et les sysèmes de refroidissement (éléctronique...) donc j'ai peut etre une chance de t'aider.

En tout cas BONNE CHANCE ! :D

EDIT: ca donne quoi le refroidissement de la CG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...