debuthmx Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Il y a un mois j'avais installé msn messenger avec un email donné, ensuite je l'ai desinstallé. Aujourd'hui, j'ai voulu le reinstallé mais pour un autre email mais voila, a la fin de l'installation, il se connecte automatiquement sous l'encien email. Comment puis-je faire pour le configurer pour ma nouvelle adresse email? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 tu fais Fichier > Fermer la session Puis se connecter en utilisant un autre compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debuthmx Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Comment peut on faire pour effacer l'encien compte? DePlus, il se connecte automatiquement sous l'encien, comment passer outre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Si c'est MSN 6 je peux t'aider pour supprimer ton ancien compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debuthmx Posté(e) le 19 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2003 oui c'est le 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Va dans X:/Documents and Settings/nom dutilisateur/Application Data/Microsoft/MSN Messenger/votreadresse@mail ou a la place de ton adresse c'est une combinsaion de cfhiffres. Supprime ça. Ensuite dans panneau de config, utilisateurs, clique sur ton nom et sur la flèche .Net Passport. Vois e 'adresse qui est mise et change si c'est pas bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.