the-murderer Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 j'ai fait l'acquisition de la DFI LANPARTY UT nF4 Ultra-D et le probleme je pense vient du firewall Nvidia car quand quand j'installe ZoneAlarm il bloque arriver sur le bureau!! Alors je desactive celui de WinXP et celui de Nvidia et pareil sa bloque toujours Alors si quelqu'un pourrait m'aider SVP MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 SVP j'ai ce gros probleme rien ne passe meme en desactivant tous les firewall aucun soft ne veut se connecter sur le net Alors si quelqu'un deja m'explique comment parametrer le firewall de Nvidia sa sera deja un debut pour moi? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
programmershouse Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Je crois y a le logiciel forceware qui règle les paramètres avec Network Access Manager. http://www.amdzone.com/modules.php?op=modl...ntpage&artid=71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 OK merci en faite c'etait ZoneAlarm qui etait incompatible avec ma config et j'ai mis Outpost Firewall tout en desactivant celui de Nvidia et Windows XP! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony1987 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 j'en profite de ton sujet pour te demander ce qu'est le firewall de nvidia (c'est un logiciel fourni ac la cm? ou un firewall matériel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 C'est un firawall materiel integré ds le chipset, mais je cruas qu'on l'a emputé sur le nForce 4 basique.Quelqu'un pourrais me dire à kua sert un pare faue dit materiel alors qu'on a des pare feux logiciel?C'est juste une question d'économie (légères) de mamuares ou bien y-a-t-il d'autres avantages?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.