Aller au contenu

[CG] Vos radeon 9200


Messages recommandés

Voila, j'ai une radeon 9200 avec les derniers drivers catalyst 5.6 (sensés êtres optimisés), atitool 0.0.24 (avec lequel j'ai oc ma carte a core:250@260 memoire:166@210) et j'y ai activé "remove radeon 9000/9200/9550/9600 clock lock".

1. est ce normal que je n'arrive pas a mieu oc le core de ma carte?

2. a quoi voit-t'on que la fonction d'atitool "remove radeon 9000/9200/9550/9600 clock lock" est ativée et fonctionne?

3. quel score avez vouz fait avec votre radeon 9200 sous crystal mark (dans les parties gdi d2d et surtout ogl)?

Crystalmark telechageable ici

Mon meilleur score sous crystamark (avec oc etc..) est:

[ GDI ] 6956

[ D2D ] 2084

[ OGL ] 4491

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans overclocker, je fais :

[ GDI ] : 12526

[ D2D ] : 6766

[ OGL ] : 23105

Avec ma 9800Pro

:chinois: >pour moi

:-D

:D sur le moment j'ai vraiment cru que j'avais un gros problème avec ma carte graphique vu l'immmmmmmense différence de score... :D

Cependant j'ai vu que quelqu'un a fait

[ GDI ] 6657

[ D2D ] 5635

[ OGL ] 8187

avec une 9200SE (censée etre moin performante qu'une 9200)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, il existe une section spéciale carte graphique !!!!!

:chinois:

:-D:D:D

Ps j'avais oublié de preciser que lorsque j'oc ma carte jusqua core:300Mhz (j'ai pas essayer plus loin) elle tient très bien sous crystal mark mais dès que je test avec atitool et que je met "scan for artifact" il y a effectivement plein d'artefact qui apparaissent d'un seul coup... de plus lorsque je lance everquest II a 300mhz il charge puis presque a la fin du chargement du jeu, vpu revcoverer se met en marche et remet mon core a 250 car il y a pleins d'artefacts qui apparaissent d'un seul coup... et même a 300 mhz le système de refroidissement de ma carte n'est pas vraiment chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je viens de faire crystalmark avec le core a 320 ca plante, a 300 j'obtiens

[ GDI ] 6710

[ D2D ] 2049

[ OGL ] 5048

le rad du gpu est a peine tiède mais il y a quelques atefats qui commencent a apparaitre a la fin du bench

j'ai déja essayer avec les drivers omega (j'ai le meme problème), j'utilise en ce moment les drivers catalyst 5.6 du site tech power up avec le softmod...

et voici les scores a 291mhz sans aucun artefact...

[ GDI ] 6668

[ D2D ] 2031

[ OGL ] 4925

Pui j'ai essayer "scan for artifact" et ca a planter de suite...

Peut-etre que crystal mark n'utilise pas la carte fond alors que atitool si...

Ou alors je suis tombé sur un core de très mauvaise qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met les driver optimisé Oméga :ouioui:

Tu a donc gagné 70mhz pour le core et 14 pour la mémoire? (cf ta signature)...

T'as fais ca avec les drivers oméga et en utilisant radlinker? T'as vraiment aucun artefact?

Et tu fais combien a crystalmark?

C'est bon j'arrete de te harceler...

PS: je viens de mettre les drivers omega et toujours le même problème 250/166@260/210 dans les jeux mais ca tien sans problème @290/210 dans crystalmark...

Le core doit vraiment être de mauvaise qualité...

Avec les drivers dna c'est pareil... sous crystalmark (les test 3d ogl) aucun artefact mais par exmple quand je rentre dans le menu de quake III (en 2d naturelement des artefacts apparaisses...) c'est pas possible que de la 2d utilise plus mon gpu que de la 3d... il doit y avoir un problème quelque part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...