nounours0057 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Voila je viens de commander de la ram sur cheeep.de.Le virement a eté fait et je vois qu'il ne m'envoie toujours pas la ram.Vousconnaissez ce site.Il est serieux???Je risque de galerer pour recuperer mes roros???? Il avait pourtant eté conseillé sur le forum de PCI mais moi je le trouve nul ce site.Merci de laisser vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Bah oue c'est assez connu moi j'en ai entendu que du bon mais j'ai jamais acheté chez eux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 oki merci donc je m'inquietes pas trop alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 relance les peut être, pour leur montrer que tu te tiens au courant de ta commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Je viens de la faire hier.Je laisse passer le week-end mais bon j'ai commandé le 1er juin et ils ont eu le virement le 8.En theorie lors du virement ils ont recu l'argent donc ils auraient du envoyer dans la foulée.Je les relancerais lundi Merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.