Aller au contenu

FX 5900 pour quand?


Messages recommandés

... Surtout que Doom III & HL 2 sont optimisé pour ATi donc la

ATi 1

Nvidia 0

...

Toi : 0

moi : 1

PArce que DOOM 3 sera tout sauf optimisé ATI tu peux en être sur et les premiers resultats c'est une claque pour ATI

J'ai rien contre ATI j'ai une modeste 8500 ds ma 2eme config. Pour en avoir fait les frais ATI c'est le roi de la crise de nerfs avec leurs cartes ça merdouille tjs plus.

A sa place j'attendrais juste un peu les premiers tests reels des 5900, comme cela il ne regrettera rien en passant chez ATI ...

Que dire c'est cool , un gars qui a eu le meme probleme que moi avec une carte graphique ATI , moi aussi crise de nerf dessus , et cela fonctionne toujours pas , dès que l'on dit un mot de travers sur ATI , la tu deviens un extraterrestre sur le forum .

Pour moi ATI , je ne veux plus en entendre parler vive la 5900 et nul les 9600 qui vont remplacer les 9500 Pro , je préfère les performance au retour au moins de performance performance . :yes:

Vive la GF4 MX alors :yes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Tout ce que je desire c'est que ma carte video fonctionne sans encombre.

Apres une R8500 pr une deuxième config en sus à ma gf4 me suis dit finalement ça va c'est correct, alors une gyga en r9700pro et là toutes les miseres du monde et pas le seul crise de nerf en crise de nerf ben j'ai encore la ti mais plus l'ATI (oh ce jeu de mot :yes: ).

Le pbs c'est qu'il y a tjs un petit truc qui va clocher avec l'ATi le truc qui te fais peter un plomb surtout quand tu vois le prix que tu mets dans la carte, pour mon ex 9700pro difficiele de digerer, la 8500 pas cher et je lui pardonnes de ne pas voiloir faire marcher certains jeux de manière stable ou alors faut des catalyst qui rendent d'autres apps instables, tout un cercle vicieux ...

Si vouloir stabilité puissance sans prises de têtes et grande compatibilité c'est être pro nvidia alors oui je suis pro nvidia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'ai une des probleme, mon PC n'arrivait pas sous Win 2k avec une config 100% Nvidia ( N-Force2+ Ti4200) alors que du VIA+ATI j'amais eu de probleme....

C un debat sans fin, c comme vous preferez Intel ou AMD??? C un debat sans fin...

Je dis les 2 ont des carte valable et je crois que le choix de l'une ou l'autre dependra de l'experience, bonne ou mauvaise que l'on a eu avec une des 2 marque.... C la même chose partout.....

que ce soit pour un CM, CG, Ram, alim.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je desire c'est que ma carte video fonctionne sans encombre.

Apres une R8500 pr une deuxième config en sus à ma gf4 me suis dit finalement ça va c'est correct, alors une gyga en r9700pro et là toutes les miseres du monde et pas le seul crise de nerf en crise de nerf ben j'ai encore la ti mais plus l'ATI (oh ce jeu de mot :yes: ).

Le pbs c'est qu'il y a tjs un petit truc qui va clocher avec l'ATi le truc qui te fais peter un plomb surtout quand tu vois le prix que tu mets dans la carte, pour mon ex 9700pro difficiele de digerer, la 8500 pas cher et je lui pardonnes de ne pas voiloir faire marcher certains jeux de manière stable ou alors faut des catalyst qui rendent d'autres apps instables, tout un cercle vicieux ...

Si vouloir stabilité puissance sans prises de têtes et grande compatibilité c'est être pro nvidia alors oui je suis pro nvidia.

Comme moi , car je suis un déçu d'ATI.

Tu t'es débarrassé de ta 9700 ?

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pr les pbs de driver chez ati, il faut dire aussi qu'Hercules développe des catalysts optimisés pr leurs cartes contrairement aux ati :mdr:

bon je suis pas pro ati, j'ai encore ds mes pcs une GeForce 2 & une Geforce 3 vivo le tt en passif powaa (vive le silence :yes: , enfin va falloir ke je change le ventilo du pIV parce ke boucan pas powaa :-D ) la seule radeon que j'ai elle est ds mon portable & ça tourne nickel

sinan y'a quoi comme carte qui supporte 2 écrans pc en simultanés sans pb?

parce que ma Geforce 2, elle fait 2 écrans mais pc + tv dc pas pratik

ma Geforce 3 vivo, soit pc soit tv :non:

ma radeon par contre C cool les 2 écrans simultanés ou alors pc + tv en même tps :chinois: mais bon C ds mon portable & je le branche pas svt à 1 2e écran... dc si z'avez des bons trucs pr 2 écrans (vu ke j'en ai en rab :yes: ) ça serait cool :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c bizzard pasque Doom III est développé sur ATI et était sensé être optimisé ATI. En fait je crois qu'il est toujours sensé l'être. Mais au final, c'est nvidia qui l'emporte au niveau des benshmarks :keskidit:

dc si z'avez des bons trucs pr 2 écrans (vu ke j'en ai en rab  ) ça serait cool

il me semble que toutes les cartes ATI de chez hercules acceptent le double ecran. A confirmer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon cette carte (la radeon 9800 DDR 2) n'a aucun intérêt. Rapport qualité/prix à chier.

C'est sur c'est juste pour dire qu'elle a une carte avec 256 en DDR 2 .

Et cela sert à rien , il est mieux de se préoccuper des carte avec de la DDR 1 , car plus rapide . :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...