Aller au contenu

FX 5900 pour quand?


Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

heu... y a beaucoup de différence de performance entre la 9700 pro et la 9800 pro? pasque la premiere est seulement 159 CHF moins cher et ca reste une carte cher. Donc je me dit que si y a bôcoup de différence de perf autant payer pour une 9800 pro...

PS: c mieux d'acheter Hercules ou HIS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sur ...

A ta place j'attendrais le test des FX5900 et voir ce qu'elles donnent en overclock ...

Si c'est pour être à peine derriere une 9800pro mais en ayant les drivers Nvidia et la compatibilité cela vaut la peine d'y reflechir.

Attends au moins le tests des cartes du commerce pour arreter ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un pro Nvidia...

Ayant 2 carte une ATI (Radeon 8500) et une Ti4200, je peux te certifier que les driver Catalyst 3.4 sont aussi stable que les detonator et je n'ai à ce jour rencontrer aucun probleme de comptibilité....

Surtout que Doom III & HL 2 sont optimisé pour ATi donc la

ATi 1

Nvidia 0

Les test GF 5900 VS R9800 montre que les 2 cartes se valent.... et que la R9800+ DDR II les depasse toutes mais bon...

La R9800 s'overclocke peu et la GF 5900 de même à moins de les Water coolé car elle chauffe tres fort d'origine, donc se n'est pas des cartes faites pour avoir des grosse marge d'overclocking, pour ca prends une bonne TI4800SE et tu la pousse comme Dark 26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ancienne ATI etait bofbof à cause de leur driver pourri, depuis les catalyst , plus de probleme....

Pour le AIW Nvidia à bien copier....

Mais les AIW ATI sont bien meilleur, tu as deja vu une Geforce FX 5900 Ultra Personal Cinéma, Nvidia reserve les AIW au milieu voir bas de gamme (FX5200/FX5600), ATI possede une ATi Radeon 9800Pro AIW performance plus polyvance, avec la telecommande et les soft qui vont avec, site moi le même en N-Vidia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , j'ai une 9700 de Chez Hercules , et j'ai un problème de drivers .

Va voir a surcouf tout les gars qui sont verts , il y a en un paquet .

Pour ma part j'ai jamais été déçu par NVIDIA .

Donc vive la 5900 , j'ai vu la 5800 sur un écran plasma en 80 de diagonal , puis ils ont mit une 9700 et bien la FX cela décoiffe ....

La 9700 , sans plus , je veux voir aussi la 5900 value , peut-être aussi bonne que la 4200 . :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Surtout que Doom III & HL 2 sont optimisé pour ATi donc la

ATi 1

Nvidia 0

...

Toi : 0

moi : 1

PArce que DOOM 3 sera tout sauf optimisé ATI tu peux en être sur et les premiers resultats c'est une claque pour ATI

J'ai rien contre ATI j'ai une modeste 8500 ds ma 2eme config. Pour en avoir fait les frais ATI c'est le roi de la crise de nerfs avec leurs cartes ça merdouille tjs plus.

A sa place j'attendrais juste un peu les premiers tests reels des 5900, comme cela il ne regrettera rien en passant chez ATI ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Surtout que Doom III & HL 2 sont optimisé pour ATi donc la

ATi 1

Nvidia 0

...

Toi : 0

moi : 1

PArce que DOOM 3 sera tout sauf optimisé ATI tu peux en être sur et les premiers resultats c'est une claque pour ATI

J'ai rien contre ATI j'ai une modeste 8500 ds ma 2eme config. Pour en avoir fait les frais ATI c'est le roi de la crise de nerfs avec leurs cartes ça merdouille tjs plus.

A sa place j'attendrais juste un peu les premiers tests reels des 5900, comme cela il ne regrettera rien en passant chez ATI ...

Que dire c'est cool , un gars qui a eu le meme probleme que moi avec une carte graphique ATI , moi aussi crise de nerf dessus , et cela fonctionne toujours pas , dès que l'on dit un mot de travers sur ATI , la tu deviens un extraterrestre sur le forum .

Pour moi ATI , je ne veux plus en entendre parler vive la 5900 et nul les 9600 qui vont remplacer les 9500 Pro , je préfère les performance au retour au moins de performance performance . :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...