Aller au contenu

[LOGICIEL] Pb avec i.e

zygomatikdan

Messages recommandés

Salut

Hier apres une manip de plusieurs touches qui a du activer un raccourci,l'apparence de mes pages i.e a changé.Là c'est genre un peu macintoch tres pastel,j'ai une bande en haut avec tout ce que j'avais avant mais l'aspect est naze.

Merci de m'aider je supporte pas cette m...

Au fait j'ai la Googlebar je ne sais pas si ça change quelquechose.

THX

@+

EDIT : Va voir dans le menu Affichage d'Internet Explorer pour voir si y a pas des options à modifier

Ba tu te doutes bien qu'avant de poster je me suis un peu manger le cerveau avec toutes ces options.

Mais je suis en deplacement pour mon taf,c'est pour ça que je ne t'ai po repondu avant.

Qd je rentre je fais un screen.THX .@+

Tu n'as qu'à en profiter pour tester Firefox !

Tu verras c'est :  :8  :smack:

Personne n'a dit le contraire Quarky ! ;) Firefox c'est supermégahypergénial comme navigateur... :-D

Mais ce n'est pas une raison pour éviter le problème avec IE :smack:

Et... On t'a payé combien pour faire de la pub ? :incline: HUMOUR évidemment... :sucre:

Pour en revenir au problème (viiiite le screenshot !) : Ta description est bizarre... :p T'es sûr que tu t'es pas choppé une mer** dans le genre spyware ? Je te conseille de faire les classiques scans anti-virus, antispyware, antitrojans (voir ma signature, en dessous) et poste un rapport HijackThis dans la salle d'attente du Dr Snooky... On est jamais trop prudent !

Et sinon à part ça, une réparation et/ou réinstallation d'Internet Explorer... Je te remets tous les liens que j'avais déjà posté :

Tu n'a pas précisé quel OS tu avais, alors je te mets tous les liens

- Réinstaller Internet Explorer sous Windows XP SP2

- Réinstallation d'Internet Explorer sous Windows XP RTM et SP1

- Réparer Internet Explorer sous Windows 98/ME

- Télécharge Power IE6 3.00 pour réparer IE et le réinstaller

>> RTM : Release To Manufacture, il s'agit de la première version de Windows XP, sans Service Pack.

@+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...