June 11, 200520 yr j hesite entre un 3500 en 0.09 un 3700 et le 3800 le quelle et le mieux en sachant que je fait du jeu de la video et du son je n oc pas ou tres peut !!! ce sera monter avec une a8n sli deluxe 1 go de geil 4400 et une x800xl sapphire !!! merci !!! Edited June 11, 200520 yr by five_dtc
June 11, 200520 yr Bah dans l'abolu le 3800+ est le meilleur, mais si tu peux te "contenter" d'un 3500+ et investir dans d'autres pièces ça vaut le coup.
June 11, 200520 yr Author sauf que d apres ce que j ai vue le 3700 et meileur que le 3800 pour les jeux !!! et en plus il a 1 mo de cache l2 !!!! est ce que ca jou beaucoup le faite qu il et plus de l2 ou pas !!!
June 12, 200520 yr Salut, je suis de leur avis en ce qui concerne la RAM. Cependant, si l' AGP ne te rebute pas, je te conseille le 3400+, qui lui, est quasiment 2X moins cher qu' un 3800+ et plus performant qu' un 3500+. Niveau rapport qualité/prix, il est meilleur...
June 12, 200520 yr de la PC4400 et aussi une CM SLI avec une ATI, vraiment t'es trop fort, tu devrais prendre un 4000 c'est vachement mieux
June 12, 200520 yr Y a facile 60 euros de moins en faveur du 3700+ ... y a pas photo. Edited June 12, 200520 yr by rmb74
June 12, 200520 yr et le 3200, il est meilleur que le 3500 ? Mn pauvre garçon , si tu renseigné un peu tu saurais que le 3700+ san diego à 1Mo de cache L2 et utilise un hypertransport duplex , ce qui n'est pas le cas du 3800+ ... Et pour 3200+/3500+ la seule différence est 200Mhz qui laisse l'avantage au 3500+ ... Donc avant de parler
June 12, 200520 yr Author je c est que j ai fait des choix bizarre mais la carte mere je l ai acheter en premiere et je devait prendre 2 6800 gt pour mettre en sli et la geil je l ai acheter parsque je me suis dit si un jour je veut oc je pourrait sans difficulter!!! j ai prix un x800xl parsque je n ai plus les finance que j avait au debut de l annee et en voyant les reponse je vient juste de commander mon 3700 a 1000ordi merci!!!
June 12, 200520 yr oui j'ai vu sur google le san diego, c'est pour ça que j'ai effacé mon post et sinon pour le 3200
July 8, 200520 yr prend un 3000+ et il est facilement overclockable en 3500+ ou en 3800+ ca te fera econoniser
July 8, 200520 yr et puis il est meilleur qu'un 3800+ Sans overclcok un 3700+ SD n'est qu'environ 1.5% plus rapide qu'un 3500+ 0.09µ.....et LARGEMENT moins performant qu'un 3800+. Un petit test de ce proc --> Bleedinedge 3700+ SD -------------------------------------------------------- Par contre c'est claire qu'en overclock il poutre un 3800+ (même overclocker lui aussi). Ce type de proc monte dans les 2.7Ghz avec le Vcore d'origine...soit presque un FX57.
July 8, 200520 yr Prend le 3500 il suffit largement mais sa fait toujours mieux de dire que tu as un 3800
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.