Aller au contenu

3500-3700 ou 3800 s939


five_dtc

Messages recommandés

Salut,

je suis de leur avis en ce qui concerne la RAM.

Cependant, si l' AGP ne te rebute pas, je te conseille le 3400+,

qui lui, est quasiment 2X moins cher qu' un 3800+ et plus performant qu' un 3500+.

Niveau rapport qualité/prix, il est meilleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le 3200, il est meilleur que le 3500 ? :mdr:

Mn pauvre garçon , si tu renseigné un peu tu saurais que le 3700+ san diego à 1Mo de cache L2 et utilise un hypertransport duplex , ce qui n'est pas le cas du 3800+ ... Et pour 3200+/3500+ la seule différence est 200Mhz qui laisse l'avantage au 3500+ ... Donc avant de parler :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je c est que j ai fait des choix bizarre mais la carte mere je l ai acheter en premiere et je devait prendre 2 6800 gt pour mettre en sli et la geil je l ai acheter parsque je me suis dit si un jour je veut oc je pourrait sans difficulter!!!

j ai prix un x800xl parsque je n ai plus les finance que j avait au debut de l annee et en voyant les reponse je vient juste de commander mon 3700 a 1000ordi merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
et puis il est meilleur qu'un 3800+

Sans overclcok un 3700+ SD n'est qu'environ 1.5% plus rapide qu'un 3500+ 0.09µ.....et LARGEMENT moins performant qu'un 3800+.

Un petit test de ce proc --> Bleedinedge 3700+ SD

--------------------------------------------------------

Par contre c'est claire qu'en overclock il poutre un 3800+ (même overclocker lui aussi).

Ce type de proc monte dans les 2.7Ghz avec le Vcore d'origine...soit presque un FX57.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...