H2_oO Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Bonsoir a tous je cherche un programme qui me permettrais de modifier ma voix,genre comme dans les films de scream ou bien quand un bandit demande une rançons. C'est pour une petite blague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Direction logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Direction logiciel J'vais une petite essitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 oui. il y a VC quelque chose, je ne me rapelle plus du nom exacte. ça aide pas beaucoup je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Ne serait-ce pas ça : AV VCS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Vu ce texte : " AV VOICE CHANGER SOFTWARE DIAMOND EDITION 4.0" apparement oui c'est celui là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Super le log.... Site officiel... dl officiel et resulat: Fichier infecte: C:\Downloads\software\ad4.152.installer.exe Generic Backdoor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Merci bien pour le programme je me suis tappé un beau petit delire sur ts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.