Adi28 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Bonjours a tous j'ai fé une commande a la fin du mois de mai et G toujour rien reçu, ils disent ne pas avoir toute les pièces. Je vien juste de voir ke plusieur personne était mécontente mai cela remonte a fin 2004, il y a eu des améliorations ?? est ce que le matériel reçu marche correctement ? je commence a flippé de ne pa voir la commande avancé !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Tu l'aura ta commande comme la majorité des clients multepass mais dans plusieur longues semaines(enfin peut-être) . Autrement comment peuvent-ils être répertorié dans fia-net avec la mention or avec autant de clients mécontants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adi28 Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 c'est justement pour cela que je demande surtout que j'ai payé tous les petit plus pour recevoir mes compossants dans le délai le plus rapide. Ils m'ont proposé un envoi partiel si je di oui je paye un supplément ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Non tu paiera pas de supplement... En effet c'est bizare qu'ils soient référencé Car je connais vraiment pas beaucoup de personnes qui en sont satisfaites Mais vraiment pas beaucoup Il y a eu des ameliorations a ce qui parait, mais vraiment légé apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 arrêtez de vous plaindre et n'achetez plus chez eux c'est eux qui ont dit qu'ils se sont amélioré, si les gens sont assez crédule pour les croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adi28 Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Je me plaint parce que je penC que ce site était sérieu puisque pc inpact nous le conseil et que je n'ai pas penser a vérifier sur le forum si il y avait des gens mécontent. Mais compter sur moi pour ne plus fair d'achat sur ce site. Ce que je veu pour l'instant c'est de recevoir mes composants et le plus vite possible. Il font de la publiciter menssongère en ce qui concerne le délé de livraison c'est une honte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Je me plaint parce que je penC que ce site était sérieu puisque pc inpact nous le conseil et que je n'ai pas penser a vérifier sur le forum si il y avait des gens mécontent. Mais compter sur moi pour ne plus fair d'achat sur ce site. Ce que je veu pour l'instant c'est de recevoir mes composants et le plus vite possible. Il font de la publiciter menssongère en ce qui concerne le délé de livraison c'est une honte. ils sont poursuivis en justice, tu n'as qu'à leur envoyer un recommandé et surtout gardes bien tous les mails et toutes les pièces (imprimes les) qu'ils t'envoyent pour faire un dossier et déposer plainte au procureur de la république de Lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Adrien , évites le language sms , ou tu va te faire lincher . Je t'avais bien dit que multe passe c'est caca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adi28 Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 fodrai que tu me dise ken tu m'a di que multe-pass c'était caca ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adi28 Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Depuis quand ils sont en poursuite ? en plus ils ont un site bien fait c'est dommage que le service ne soit pas au rendez-vous. Sa consiste en quoi de payer un supplément pour l'option Serenity'pass ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepes003 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 lol Moi je "milite" pour que PDN vire Multe-pass de sa base, pour eviter aux INpactiens ignorant (comme je l'étais quand j'ai fais confiance a PDN qui citait cette boutique) de se faire ****** PS : bien entendu qu'il y a des poursuites contre se site (voir signature). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 D'un autre coté des personnes achetent sur ce site et en sont super satisfaites... Livraison rapide, matos qui marche et tout et tout Mais bon c'est clair que c'est tellement rare qu'ils devraient la virer cette boutique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adi28 Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 tous ce que j ésper c'est qu'il von me l 'envoyé dans les plus bref délais cette commande. Mais d'après certains d'entre vous, j'ai l impression que je ne vais pas recevoir ma commande de si tôt. personne ne peut me donner un bon conseil ???? s'il vous plait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 de toute façon tu t'en fiche , tu pourras pas te la faire monter avant la fin du bac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.