Aller au contenu

l'horloge parlante

Featured Replies

Posté(e)

00:32 chattanooga ce dit que c'est tres tres mal de faire un quadruple post

edit: et chattanooga va regarder le topic lpbfdm

Modifié par chattanooga

• Réponses 138
  • Vues 8,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

00:36 : damalix se dit encore qu'il devrait laler au dodo... mais c'est pas grave...

En route pour les 20 pages !!! :lol:

Posté(e)

00:35 chattanooga a une question: ete-ce bien adriana lima qui a jouer tout a l'heure dans smallville ? oui car je suis passé devant la tele, et j'ai vu 2 jeune creature superbe enfermé dans un camion :s

l'une ressemblé a adriana lima, et l'autre :eeek2:

bref apres ça, chattanooga est resté regarder ce film jusqu'a la fin a cause de ces 2 superbe creature :reflechis::pleure:

Posté(e)

00h41 bob63 a trouvé ce qu'il allé faire il va se foutre en short et jouais a gta :reflechis:

Posté(e)
  • Auteur

00h40 pcpman vient de voir le dernier spot de reporter sans frontiere

il est encore sous le choc et decide de finir sa biere :reflechis:

Posté(e)

00:53 : damalix92 n'a pas vu ce spot et se dit que quand on relis 3 fois le post de pcpman parce qu'on croit qu'il devrait y avoir marqué "post" et qu'il lit "spot" et qu'il comprend plus, il faut ptêtre aller se coucher...

Dans un grand courage, il décide qu'il ira se coucher à 01:00

Posté(e)

00:56 damalix92 se rend compte que le post d'avant a été publié à 00:56 même s'il avait été écrit à 00:55... il se demande si ca vaut le coup d'éditer...

Posté(e)

00:57 chattanooga ce tate pour aller dormir, et ce dit qu'a 1h du mat, il serai preferable d'aller dormir pour etre un peu plus en forme demain, vu qu'hier il a mal dormi

Posté(e)
00:58 : damalix92 pense qu'on n'aura ptêtre pas les 20 pages d'ici demain quand même :reflechis:

00:58 je sais pas pourquoi, mais chattanooga pense la meme chose :pleure:

Posté(e)

01:00 : damalix92 a réfléchi quelques secondes pour taper l'heure... vu que ca ne commencait pas par "00:..." et là, c'est vraiment l'heure... bonne nuit :reflechis:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.