Aller au contenu

pb de perf sur P4C 2,4@2,8


axlfong

Messages recommandés

salut tt le monde,

voila voila g acheté 2 barettes 256 Mo OCZ PC3500, pou mon boooo P4c 2,4Ghz... donc je change les timings en 2-2-2-5. je met a jour tous ce qui faut : 9800PRO => cata 3,4 BIOS Asus=1,06. j'up mon cpu a 2,8... g meme changer mon alimentation => Super Flower 430W...

et sous 3Dmark03 j'obtient 5846 :mad2: je comprend pas!!!!! :roll:

alors un pti coups de pouce serait le bien venue :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mon pauvre c'est vrai que ce score est nuuulissime

à peine 5846 !

en fait je pense que tu confonds avec 3dmark 2001.

Ton score est vraiment super ne t'inquiète pas du tout, mais alors pas du tout! Pour taper 6000-6500 overclocke ta 9800Pro avec les pilotes omega (www.omegacorner.com) et Rivatuner.

Attention installe les pilotes omega d'abord sinon ça marche pas.

P.S: avec 3dmark2001 tu dois taper dans les 20000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mon pauvre c'est vrai que ce score est nuuulissime

à peine 5846 !

en fait je pense que tu confonds avec 3dmark 2001.

Ton score est vraiment super ne t'inquiète pas du tout, mais alors pas du tout! Pour taper 6000-6500 overclocke ta 9800Pro avec les pilotes omega (www.omegacorner.com) et Rivatuner.  

Attention installe les pilotes omega d'abord sinon ça marche pas.

non c bien sous 3Dmark 2003 que j'obtient mes points je v suivre ton conseil je v essayer!!!! :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien pour cela que j'aime pas OCZ

Sur mon ancienne P4G8X j'ai que des emmerdes, cette ram ne vaut rien en dual, ce sont biens des modules PC3500, les barrettes venant des US pas de soucide savoir que c'est des barettes europeennes mais bon.

Cette ram n'est pas extraordinaire et le dual channel P4 sur ASUS est exigeant en terme de qualité et Corsair s'en sort mieu, sinon des chips winbond BH5 font mieu.

Pour moi OCZ c'est terminé ses concurrents sont plus serieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon est-ce que tes jeux laggent?

non!

une cg ça sert à jouer et pas à faire des benchs!

Tu t'en fous de faire 5999 ou 6000 à 3dmark le + important c'est que tes jeux marchent bien!

non les jeux sont tip top comparé a mon ancienne config (P3 1@A,2Ghz 512 sd133, geforce 2 GTS,Asus CUSL2)

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pris de l'OCZ bien fait pour toi cette ram vaut presque rien en dual sur asus et p4 ...

bah les tests que g vue en terme de perf/qualité sur le net et les mag c t kif kif avec un legere avantage a l'ocz lorsque on oc....c pour ca que j'en es pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas trop du en lire des tests de mem et si c'est un site australien ben mort de rire on peut pas se baser sur leur objectivité.

Je t'assures va faire un site sur les forum d'asus tu verras comme l'OCZ est une belle merde pour une grande partie des utilisateurs

De plus les corsair twinx en PC3200 ne rebutes pas à être à 224mhz sur p4p800 avec un ratio 5:4 soit un fsb de 280 soit un overclock dejà sympatique le tout en ayant de bons timings.

Le vrai pbs des OCZ c'est que ce n'est pas assez rigoureux teste un echantillon du commerce dans la grande partie des cas c'est pas ce qu'OCZ envoit aux sites pour test tandis que la qualité corsair se retrouve sur toutes leur barettes.

Pour oc un p4 sur asus c'est adata chip winbond BH5 en barettes de 256 et corsair twinx 3200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de les vendre et dejà elle tienne pas la comparaison face à des adata chip winbond BH5 barettes de 256mo en PC3200, plus perfs moins plus haut meilleurs timings et prix correct pour des barettes achetées en France.

C'est juste que c'est gonflant d'entendre OCZ par ci OCZ par là c'est même pas les meilleures d'ac C T les premieres ou presque en PC3500 mais bon le temps à passé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas trop du en lire des tests de mem et si c'est un site australien ben mort de rire on peut pas se baser sur leur objectivité.

Je t'assures va faire un site sur les forum d'asus tu verras comme l'OCZ est une belle merde pour une grande partie des utilisateurs

De plus les corsair twinx en PC3200 ne rebutes pas à être à 224mhz sur p4p800 avec un ratio 5:4 soit un fsb de 280 soit un overclock dejà sympatique le tout en ayant de bons timings.

Le vrai pbs des OCZ c'est que ce n'est pas assez rigoureux teste un echantillon du commerce dans la grande partie des cas c'est pas ce qu'OCZ envoit aux sites pour test tandis que la qualité corsair se retrouve sur toutes leur barettes.

Pour oc un p4 sur asus c'est adata chip winbond BH5 en barettes de 256 et corsair twinx 3200

vend 2 barettes OCZ PC3500 a 180 euros :eeek2::-D:yes::pleure::pleure::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut être une soluce c'est prendre une IC7 car l'Abit est moins exigentes sur la mémoire.

Un pote en 2.4C + P4P800 DLX + 2*256 mo corsair en twinx pc3200 tapes fsb 280 et ratio ram 5:4 avec la ram dans les 223 ou 225 le tout avec de bons timings mon ocz en est pas capable.

C'est malheureux à dire mais bon sur ce forum OCZ est trop souvent mises sur un pied d'estal ...

La winbondvient de chez montgallet 39€ la barette de 256 soit 156€ les 1024mo. Même PCB, mêmes chips winbond BH5, ça roxe au poil sur mon P4 et sur mon XP pareil et Dieu c'est que l'A7N8X est capricieuse :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut être une soluce c'est prendre une IC7 car l'Abit est moins exigentes sur la mémoire.

Un pote en 2.4C + P4P800 DLX + 2*256 mo corsair en twinx pc3200 tapes fsb 280 et ratio ram 5:4 avec la ram dans les 223 ou 225 le tout avec de bons timings mon ocz en est pas capable.

C'est malheureux à dire mais bon sur ce forum OCZ est trop souvent mises sur un pied d'estal ...

L'OCZ vient de chez montgallet 39€ la barette de 256 soit 156€ les 1024mo. Même PCB, mêmes chips winbond BH5, ça roxe au poil sur mon P4 et sur mon XP pareil et Dieu c'est que l'A7N8X est capricieuse :yes:

ce qui m'etonne c que c de la PC3500 donc normalement elle est cadencé a 217 ou 233 je me souvient plus et qu'en je monte un chouia au dessu de 200 mon system me dit :-D:non: tu ne montera pas plus haut :yes::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...