InfinyXeon Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Bonjour à tous, Alors voila ma petite histoire (je vais essayer de faire court! ) J'ai acheté 2x256 de RAM PQI (DDR SDRAM 400Mhz Cas 2.5 & 3) avec mon nouveau PC (Athlon64 3200+,CM MSI Neo Platinum,Leadtek A350XT Chipset 5900XT). Par la suite, j'ai voulu ajouté une barrette de 512Mo de la même marque et avec les mêmes caractéristiques. Seulement, il s'avère que cette nouvelle barrette n'est pas reconnue alors qu'elle a été testée et fonctionne très bien sur un autre PC . Du coup, je reste planté à 512Mo... Help Me, Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Salut, as-tu essayé de changer les barettes de slots??? Es-tu en configuration dual channel??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfinyXeon Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 En fait, j'ai tout essayé...Changé mes barrettes de slot, j'ai vérifié par rapport à la notice de la carte mère et rien à faire. En plus, quand je mets la barrette de 512 seule, le PC ne démarre pas (bips), j'ai même dû faire un reset de mon bios... J'avoue ne rien y comprendre... Si quelqu'un peut m'aider ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Salut, Est-il question de la K8N Neo2 platinium qui correspond au doux nom de : MS-7025 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfinyXeon Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Non il s'agit d'une MSI K8N Neo Platinum, socket 754 Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment vraiment cool parce que j'ai une RAM qui dort au fond du placard, ca agace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheldrake Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Si c'est pas encore fait, pense à mettre ton bios à jour, peut-être que ça résoudra ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.