InfinyXeon Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum de PC Inpact et j'inaugure avec une petite question. Je possède actuellement la config suivante : Athlon 64 3200+ MSI Neo Platinum Leadtek Winfast A350XT (Chipset 5900XT) 2x256Mo PQI DDR-SDRAM PC3200 400 Mhz Cas 2.5 & 3 (Petite Config... ) Je voudrais changer mes deux barrettes de RAM par une Kingston HyperX 512Mo DDR-SDRAM PC3200 CAS 2.0. Seulement, je n'arrive pas à savoir si ma carte est compatible d'une part, et si elle pourra supporter le Cas 2.0. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofrag Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Oui, elle pourra le supporter. Mais je te conseille quand même de prendre 1 go de ram samsung original, ou autre de bonne qualité à la place de prendre seulement 512... Sinon si tu comptes rajouter une deuxieme barrette dans pas longtemps, c'est parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 oui c'est bon, mais elle est à combien ta barette j'ai la même config, et si tu veux de la bonne ram, prends de la Crucial BallistiX PC3200 cas 2 ou de la Corsair XL, avec ça tu OC de 20% sans problèmes sans te casser la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Au fait pour ceux qui save, elle vaut quoi en o/c la HyperX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfinyXeon Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Merci à vous !! Le gros problème, c'est qu'en ce moment mon budget est assez restreint donc je me contenterais de 512 de RAM et vu je peux avoir un prix sur la HyperX, ca m'arrange. Par ailleurs, je tiens à dire que l'O/C je ne m'y suis pas encore mis... Je peux donc valider mon achat sans problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Ben moi aussi je vais avoir de la HyperX, mais moi c'est parceque je suis obligé de prendre chez Kingston, mais j'en avais entendu du bien. Enfin attends d'autres avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofrag Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Perso j'en ai et je peux te dire que c'est de la super ram en utilisation normale et jeux. Mais je n'ai pas o/c et je ne compte pas le faire, donc sur ce point je ne peux pas t'éclairer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfinyXeon Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Ok bon c'est parti alors la commande est lancée... J'ai lu des tests sur cette HyperX, elle a l'air pas mal du tout !! et en dual DDR 2x512 je pense que ca va le faire ! Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Tu peux me passer des liens pour les tests stp ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.