June 11, 200521 yr Salut à tous! J'ai un problème lorsque je regarde certaines vidéos sur Windows Media Player. Je recherche donc des codecs pour ce logiciel. Merci de me renseigner!
June 11, 200521 yr Des codecs yen a plein... faudrait savoir quel codec tu veu ? La ya des packs de codecs....
June 11, 200521 yr Author Je veux un codec qui me foute pas de bordel partout. J'aimerais juste qu'il permette à mon Windows Media Player de lire tout les fichiers vidéo sans déconner. Je viens de télécharger le pack K-lite et après installation ça m'a mis un vieux Windows Media Player qui marche toujours pas.
June 11, 200521 yr ne jamais installer deux packs de codecs en même temps, sous peine de grosses emmerdes à la désinstallation, qui entraîne à terme un formatage inéluctable et une réinstallation de XP et puis, t'étais pas obligé d'installer le windows media player classic, fallait juste décocher la case à l'install
June 11, 200521 yr Laisse tomber le media player et prend VLC tu n'aura plus de probleme Edited June 11, 200521 yr by pcpman
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.