sam1212 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Salut à tous! J'ai un problème lorsque je regarde certaines vidéos sur Windows Media Player. Je recherche donc des codecs pour ce logiciel. Merci de me renseigner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Des codecs yen a plein... faudrait savoir quel codec tu veu ? La ya des packs de codecs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1212 Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Je veux un codec qui me foute pas de bordel partout. J'aimerais juste qu'il permette à mon Windows Media Player de lire tout les fichiers vidéo sans déconner. Je viens de télécharger le pack K-lite et après installation ça m'a mis un vieux Windows Media Player qui marche toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 ne jamais installer deux packs de codecs en même temps, sous peine de grosses emmerdes à la désinstallation, qui entraîne à terme un formatage inéluctable et une réinstallation de XP et puis, t'étais pas obligé d'installer le windows media player classic, fallait juste décocher la case à l'install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcpman Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Laisse tomber le media player et prend VLC tu n'aura plus de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.