Aller au contenu

Probleme vidéo , marche mais invisible


ScanX

Messages recommandés

Bonsoir ! je suis debutant dans le language, c'est tout simple ce que je fais mais pour un débutant c'est pas si facile !

Voila avec cette comande :

<EMBED style="WIDTH: 175px; HEIGHT: 200px"

pluginspage=http://www.microsoft.com/windows/mediaplayer/download/default.asp src=*width=175 height=200 type=video/x-ms-asf-plugin showcontrols="true" Displaysize="4" showstatusbar="1" animationstart="true" filename="*" animationatstart="true" transparentatstart="true" autostart="false" controltype="1">

On peu mettre le lecteur windows media en aparence sur le site, ensuite plus qu'a cliker sur lecture et la vidéo s' afiche.

Elle marche nikel, mais le seul probleme est que quand je publie mon billet, je ne la voit plus ! elle disaprait... Pourtant quand je visualise mon billet avant de le publié ca marche impecable et des que c fait e bien il ny a plus rien, je vais sur le blog et on voi la fenetre vide.

Avait vous une solution ? j'ai vu quelqu un mettre des vidéo sur l espace msn ca marche, seulement il n'y avais qu passé dessus la vidéo et elle se lancé automatiquement....

aidé moi svp !

Merci bcp d avance ! c un peu de la pris de tête....

ps : dire que je veu me mettre au flash... j'ai pas fini ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...