Quentj Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Salut tout le monde. Je cherche un identifier un port clavier sur un ordinateur assez vieux. C'est gros, c'est rond et ça a 4 trous en forme d'ovales. A votre avis c'est quoi ? Pour info, le proc c'est un Cytix 133 mhz, sur socket 7, et je cherche le modèle de la cm...et un logiciel pour connaitre les entrialles de la bête capable de tourner sous windows95. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 une prise Din 4 broches, comparable à certaines prise de HP sortie ou entrée 2 canaux (lecteur de K7, electrophone, platine disque vynil etc...). La ps/2 est appelée aussi mini-din (6 broches) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Ouais donc je vais surement rien en faire car sans clavier ça va être dur... En plus un cyrix 133 mhz avec de la ram edo (32mo je crois), une Matrox (mystic ?), une carte son (sur port isa ), c'est pas un foudre de guerre... Je vais peut-être en vendre des bouts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Si tu as l'utilité de ton truc, et si tu es pas loin da Paris, je peux te passer un clavier comme ca (en échange d'un clavier PS2 parce que sinon, je serais dans la merde). Pour l'instant, j'utilise des adaptateurs DIN -> PS/2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.