Ens|aved Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Bon avec l'été qui est arriver ma tite divxbox a commencer a chauffer et le refroidisseur passif est limite pour ma tite bête donc je cherche un truc plus mieu! Budget de 25£! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 bah le nvidia silencer qui va avec mais faut voir si tua la place ou bien le zalman vf-700cu s'il est compatible et si tu as la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 J'ai vu aucun silencer compatible avec les fx5200 sa doit etre le même que celui des fx5700. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Tu as raison sur leur site la FX5200 n'ets pas repertorie mais je n'y ai pas trouvé non plus le nv silencer 1 . C'est peut etre celui la ou peut etre le 1 n'existe pas lol . Qui pourrait aider se pauvre petit dans sa quete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 achète une clim ou un ventilateur comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 (H.S : morbid069 j'en ai des silenX et jpeut te dire quil sont vraiment inaudible ) et en passant sa va j'ai trouver un truc jpeut pas vous donner la référence sur pixdunet mais sa devrais suffire pour ma fx5200. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 rah tu les a eu comment les silenX ? il y a en se moment une CG sur noky(pour ceux que ca interesse c'est des ventilo inaudible mais qui souffle plus que papst) mais je susi en plein exam et je ne peux y participer en plus ils sont cher ( m'en faudrait min 1 et pour bien faire 5 pour mettre dans mon futur P180) donc je reve mais j'aimerais bien en trouver en ocas Sinon silencieux en 12V aussi ? Tu les vend pas par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Non désolé pas a vendre ^^ en fait je les ai simplement acheter sur internet car je suis canadien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 achète une clim ou un ventilateur comme ça Bon ben j'ai acheter le truc de chez titan je testerez sa ce soir ou demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Bon ben j'ai acheter le truc de chez titan je testerez sa ce soir ou demain... tu ne te bruleras plus en touchant ta CG au fait, le PCB a bien deux trous vers le GPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 tu ne te bruleras plus en touchant ta CG au fait, le PCB a bien deux trous vers le GPU En koi faut des trou sur le pcb lol jdéconne hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 En koi faut des trou sur le pcb lol jdéconne hein j'ai eu peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.