val13om Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 LDLC a pas l'air mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Je pencherai plutot pour twinMOS ou Samsung dans les même prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val13om Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Je pencherai plutot pour twinMOS ou Samsung dans les même prix comme quoi? Je veux o/c après (pas pour battre des record bien sûr) Sinon pour revenir à la carte graphique j'ai vu ça. Je sais pas ce quel vaut mais il parait que les leadtek s'o/c facilement (c'est peut-être pareil pour celle-ci?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Si tu veux o/c après il faut de la ram de bonne qualité , donc plus chère . Sinon pour la cg , l'x800xl est bien meilleures que la 6800 , mais par contre elle est nule en o/c ( mais même o/c la 6800 la rattrapera pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 va sur l' autre topic, tu verras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 va sur l' autre topic, tu verras... C'est fait , et je trouve l'o/c loin d'être ce qu'on appellé très bon , surtout pour un o/c max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 C'est fait , et je trouve l'o/c loin d'être ce qu'on appellé très bon , surtout pour un o/c max 9% ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 +35% au core sur ma 6800GT et +15% sur la mémoire , et c'est pas en o/c max .... donc tout est relatif ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 +35% au core sur ma 6800GT et +15% sur la mémoire , et c'est pas en o/c max .... donc tout est relatif ... tout à fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val13om Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 De toute façon je prendrais la HIS x800xl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.