EyesWolf Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Comme le titre l'indique j'ai une erreur msvcrt.dll a chaque fois que je veut encoder une video en incrustant un soustitre.... j'ai tout essayé, remplacer le dll, remplacer virtualdub, j'ai meme réinstaller XP hier mais rien de changé, je touche le fond, si vous avez une idée là dessus vu que j'ai un windows tout neuf je vois vraiment pas comment d'autre logiciel pourraient coser probleme vu que j'ai encore rien installé ( sauf parre feu, antivirus et mise a jour ) HELP PS : ça plante que qu'en j'utilise subtitler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 personne n'encode de video visiblement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Essaye ftp://ftp.microsoft.com/Softlib/MSLFILES/msvcrt.exe Readme avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 personne n'encode de video visiblement si, il y a longtemps mais lorsque j'inserrais des sous titres dans un divx, c'etait avec winsubmux, mais ce n'etait pas de l'incrustation, c'etait des sous titres selectionnables ou forcés ou les deux. mais pour ton probleme, c'est qu'il doit te manquer cette DLL, tout simplement msvcrt.dll ---> google édité: je t'avais pas vu, snOoky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 gailuron66 si je l'ai le dll sinon il ferait pas d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Essaye ftp://ftp.microsoft.com/Softlib/MSLFILES/msvcrt.exeReadme avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 fait chier je l'ai trouvé sur d'autre site mais il me fait toujours l'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 ayé j'ai réglé le probleme, c'était pas le dll qui était vraiment la cause mais le logiciel que j'utilisais pour convertir les srt en ssa je l'ai changé et maintenant j'ai plus de probleme, " la vérité est ailleur " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.