Aller au contenu

[RESOLU]question


Messages recommandés

Les graveurs disposent, pour certains, d'une puce qui gère la copie, c'est à dire qui l'interdise en anglais çà peut le faire?

These pages are only for advanced users. Bad flashing could destroy your drive definitively. Read carefully the installation notes of your firmware before you upgrade. The Firmware Page and the drive manufacturer can't be responsable on REMEMBER: This is at your own risk!!!!

DVD Region+CSS Free enables you to watch & copy any region CSS-encrypted DVD on all (including RPC-2) DVD drives without flashing firmware. DVDFab Platinum (DVD copy software) also has such functions. Both software is safe and easy to use. Download a FREE trial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est preconisé de bien suivre le protocole de mise à jour du firmware, qu'une mauvaise manip peut le rendre inutilisable et annuler la garantie, cependant le log est fiable et facile à utiliser, il rendra le lecteur compatible toute région et permettra la copie.

les logs DVD Region+CSS Free et DVDfab, assurent ce genre de service sans toucher au firmware.ils sont sûr et facile d'emploi.

les lecteurs? Bonne question, je ne sais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les règles à observer pour une mise à jour ( Sécurité niveau max) en 3 questions auxquelles il faut repondre par Oui :

le firmware correspond bien à mon graveur ?

Est-ce que mon graveur est vide, pas de CD ni de DVD?

Est-ce que mon graveur est seul sur la nappe?

Les conditions : ne pas couper l'alim de la bécane NE PAS TOUCHER AU CLAVIER NI A LA SOURIS, à éviter donc, de faire la manip par temps d'orage, sur une bécane overclockée, voire mêmE sur un PC instable, par moment il bug mais on peut faire avec, mais pas pour une mise à jour du firmware il faut être sur un système stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...